“Parfait séjour dans un magnifique endroit”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
La Bergerie des Etoiles : gite avec piscine privée et Spa en Ardèche du Sud
Au Vallon des Etoiles: piscine privée et chauffée en Ardèche du Sud Détente en Ardèche ! Au Vallon des Etoiles: piscine privée et Spa
Vérifier la disponibilité
Au Vallon des Etoiles: espace repas : convivialité et authenticité
L'espace repas de la Bergerie des Etoiles : côté terroir
Le salon de la Bergerie : confort et convivialité
La cuisine de la Bergerie des Etoiles
Au Vallon des Etoiles ... un certain art de vivre ...
Cuisiner au Vallon des Etoiles ... prendre le temps ...
La grande chambre de la Bergerie des Etoiles
Une chambre confortable et cosy
La petite chambre de la Bergerie des Etoiles : intimité et calme à la campagne
L'Espace Détente et Spa du Vallon des Etoiles : se ressourcer dans le hammam
L'Espace Detente et Spa du Vallon des Etoiles : Jacuzzi
Dans l'Espace Détente  Vallon des Etoiles : huiles essentielles et infusion bio après hammam ou bain
Dans l'Espace Détente et Spa du Vallon des Etoiles: bain bouillonnant
à proximité du Vallon des Etoiles : des balades en pleine nature, des baignades en rivière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Hagop38
Vienne, France
“Parfait séjour dans un magnifique endroit”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons effectué notre séjour le 31/12 et 01/01 dans le logement " LA BERGERIE".

Le logement : parfaitement équipé, toute la literie est faite, propre et en très bon état. Rien à signaler de négatif. Tout est neuf, le chauffage fonctionne très bien nous étions dans un super confort. Une piscine extérieure dédiée à notre logement mais au vu de la période nous n'avons pas pu en profiter.

La localisation : dans la campagne ardéchoise, c'est un lieu où l'on se ressource complètement. A 20min de toutes les commodités de la ville (Aubenas). Aucun bruit aux alentours, le calme et le dépaysement (la preuve est qu'il n'y a pas de réseau téléphonique mais au moins on se déconnecte). Nous avons pu donner à manger aux 2 poneys des proprios au matin avec 13°C.

L'espace détente : équipé du jacuzzi, hamman, douches, piscine intérieure chauffée + salle de musique complète, nous avons passé un super moment détente. Comme le logement, cet endroit est en parfait état et se baigner lors du réveillon c'est vraiment top. Arielle nous a laissé grande confiance sur l'accès à cet espace et nous avons grandement apprécié !!

Il y a aux alentours de magnifiques ballades à faire, grottes et lieux à visiter et paysages à observer. Nous reviendrons surement pendant une période plus chaude pour profiter de la piscine spécialement dédiée à chaque logement.

Encore un bon point pour l'accueil des hôtes du Vallon des Etoiles car nous avons fêter la nouvelle année 2018 avec tous leurs convives dans la salle de musique.
Danses et chant étaient au rdv, c'était le top !

Un très très bon séjour à refaire sans hésiter, les yeux fermés !
Merci encore pour le séjour !
Grégory (location avec Thomas)

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
JPetJM
Avignon, France
“Un endroit enchanteur”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Le vallon des étoiles est l'un de ces lieux magiques qu'on a du mal à quitter. L'environnement y est apaisant, l'accueil y est simple et chaleureux. Que du bonheur !
Quoi de plus merveilleux que de débuter l'année 2018 dans le charmant cottage en bois (le repère des Elfes) entouré de la nature Ardéchoise belle même endormie dans sa parure d'hiver.

Un petit plouf dans la piscine intérieure chauffée du vallon après une randonnée et un excellent dîner dans un restaurant à 2 pas du vallon, que demander de plus ?

Nous reviendrons avec plaisir admirer la beauté des autres saisons et profiter de la gentillesse de nos hôtes.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
204 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer