“Magique !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La piscine de la Bergerie des Etoiles : sous le soleil ardéchois
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La piscine de la Bergerie des Etoiles : sous le soleil ardéchois
façade de la Bergerie des Etoiles : une demeure authentique en pierres de pays
L'espace repas de la Bergerie des Etoiles : côté terroir
Au Vallon des Etoiles ... un certain art de vivre ...
L'Espace Detente et Spa du Vallon des Etoiles : Jacuzzi
Dans l'Espace Détente  Vallon des Etoiles : huiles essentielles et infusion bio après hammam ou bain
L'Espace Détente et Spa du Vallon des Etoiles : se ressourcer dans le hammam
Vue d'ensemble: le Vallon des Etoiles : gites de charme en Ardèche du Sud
à proximité du Vallon des Etoiles : des balades en pleine nature, des baignades en rivière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Haguenau, France
“Magique !”
Avis écrit le 24 septembre 2019 Séjour en août 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le Vallon des étoiles...Quel Paradis !
Nous avons passé deux merveilleuses semaines dans le cottage " le refuge des Elfes". Ce gîte est idéal pour un couple en recherche d'un petit cocon en pleine nature. Si vous recherchez le calme, le repos, l'intimité, allez-y les yeux fermés !
Le cottage est très bien équipé, propre et fonctionnel, un lit très confortable et à l'extérieur une belle terrasse avec transat, fauteuils, coin repas..., ainsi qu'une piscine chauffée rien que pour vous !
Ce lieu paradisiaque est très bien situé pour découvrir toutes les richesses de l'Ardèche...C'est l'emplacement idéal pour pouvoir visiter cette belle région sans faire énormément de kilomètres ! Et quel bonheur de revenir après une journée de balade et de pouvoir se rafraîchir dans la piscine privé...
Dans la propriété se trouve également un très bel espace détente avec piscine intérieure, hammam et jacuzzi, agencé et décoré avec goût ! Nous avons pu profiter d'une baignade en toute tranquillité, un moment magique !
Le Vallon des Etoiles, c'est aussi une magnifique rencontre avec deux belles personnes !
Nous avons eu un accueil plus que chaleureux, qui nous a mis à l'aise immédiatement. D'une disponibilité et d'une grande générosité, nous apportant journalièrement les conseils nécessaires pour visiter au mieux la région..., Arielle et Hélène ont tout fait pour que notre séjour soit agréable et inoubliable !
Merci encore à vous deux pour toutes vos attentions et votre gentillesse et soyez sûres que nous n'oublierons pas nos moments de partage, de fous rires, ainsi que la soirée qui nous a permis de découvrir votre espace musique en vous écoutant chanter le répertoire de la chanson française avec talent !!! Ce fut un pur moment de plaisir...la prochaine fois nous prendrons notre courage à deux mains pour pousser la chansonnette avec vous ! Mais attention les dégâts...!
Cet endroit magique est une superbe découverte, autant par la beauté du lieu que par la présence attachante d'Arielle et Hélène...Ce sont elles les étoiles du Vallon !
A très bientôt...!
Nathalie et Sandra - Août 2019

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Karen P
“Nous reviendrons !!!”
Avis écrit le 19 août 2019 Séjour en août 2019

Arielle et Helene ont su rendre leur gîte merveilleux, tel un havre de paix. La décoration de chaque gîte est douce et en harmonie avec le paysage environnant si authentique. À découvrir absolument pour passer des vacances en famille ou des we en amoureux!
Merci !!!

Date du séjour : août 2019
Pat13007
“Le refuge des elfes”
Avis écrit le 9 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le refuge des elfes n est pas qu une métaphore, le rêve devient réalité précisément au vallon des étoiles.
Un écrin de verdure qui incite à la rêverie et au retour aux sources!Toute la magie de l Ardèche se trouve ici précisément...grâce à Hélène et Arielle qui transformeront votre séjour en aquarelle de couleurs.Merci à vous deux pour votre générosité et gentillesse, vous nous avez réconcilié avec la Nature humaine .A très vite
P et j

Date du séjour : juillet 2019
gasoline...
Domont, France
“Retour aux sources”
Avis écrit le 4 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Semaine de détente parfaite avec mon compagnon. Location très bien entretenue et décorée avec goût. Propriétaires discrètes et disponibles pour toutes questions. Pas de vis à vis. L’endroit parfait pour se ressourcer que ce soit dans la piscine privée, sur les transats, dans le spa proposé en supplément, ou en séance d’hypnose avec l’une des propriétaires dont c’est la profession. Je recommande vivement et espère pouvoir y retourner.

Date du séjour : juin 2019
sabribri2...
“Endroit magique !!”
Avis écrit le 12 mai 2019 Séjour en mai 2019

Nous sommes venus en amoureux découvrir un endroit inconnu pour nous. Et nous sommes heureux de dire que c'est un endroit magique tellement il aspire au calme et au repos.

L'atelier est une petite maison décorée avec gout rempli de beaux tableaux fait par nos hôtes, un équipement au top ainsi qu'une litrerie des plus agréables. Le plus a été de se faire une petite flambée grace au poil, ainsi que la piscine intérieure chauffée (33 degré lors de notre arrivée) dans laquelle nous avons été nous prélasser après une arrivée ce jour là pluvieuse.

Arielle et Helene sont de belles personnes complices et heureuses de nous emmener dans leurs univers qu'est le chant ou nous avons eu une belle démonstration (ne changez rien !!).

Nous y reviendrons c'est une certitude...

Sabrina et Damien de l'Aube.

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer