“Un camping comme il y en a peu........”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
mobile home 'lodge normand' 4 personnes
chalet 'campagne' 4 personnes
chalet 'campagne' 4 personnes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
geoffrey...
“Nuit en bulle raté quel dommage.”
Avis écrit le 8 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

La nuit s'annonce étoilé la bulle et plutôt bien placé un peu trop de proximité mais bon le long de la rivière c'est plutôt sympa. Et la nuit commence à tomber et la impossible de voir la moindre étoile car un flou sur le dessus de la bulle nous empêche de les voir. Nous pensions que cela venais de l'intérieur mais non le dessus était sale et nous empêché de voir. Vraiment dommage quand on voit le prix que l'on paye 100 euros pour une nuit et ne pas voir d'étoile c'était une grande déception pour nous . Bref le petit dej étais super mais pas suffisant pour rattraper cette nuit loupé. Et à se prix nous pensions avoir toilette privée et douche ou réserve d'eau pour ne pas se déplacer au collectif mais oui nous somme dans un camping. Et les partie toilette enleve un peu le charme de la bulle. Pour résumer si vous décidez de buller demander bien si la bulle est propre car cela pourrais bien gâcher votre nuit.

petitreno
“arnaque”
Avis écrit le 6 juin 2018 Séjour en mai 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Sous couvert de l'écologie ne comptez pas vous doucher avec de l'eau chaude ni avec un débit d'eau normal ! Les résidents poncent toute la journée leur cabane (merci pour le calme), les gérants privilégient cette clientèle au détriment des campeurs de passages. Comptez en moyenne plus de 15 euros pour une tente un emplacement et 2 adultes. Amis, petits campeurs, passez votre chemin !!!!!

Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Sébastien...
“Un camping comme il y en a peu........”
Avis écrit le 29 mai 2018 Séjour en mai 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Je recommande fortement ce lieu "magique" à tous ceux qui recherchent une relation authentiqua avec la nature. L'accueil est d'une rare qualité et la convivialité est de rigueur. On plonge immédiatement dans une sérénité que peu d'endroits offrent encore aujourd'hui. La présence des rivières, vallées et forêts particulièrement riches et variées en faune et en flore offre une multitudes de possibilités de randonnées en partant directement du camping. Bref.......une réelle pose régénérante et enrichissante !

toby p
“C'est génial, aucune hésitation pour réserver: Allez-y”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Petit camping au milieu de rien.
Calme assuré, repos total au plus proche de la nature.
Le camping de la Rouvre est comme qui dirait: " un petit paradis".
Au plus proche de la rivière, vous pouvez profiter du paysage, des oiseaux qui chantent, du roulis de l'eau, mais aussi des randonnées pédestre / vélo / cheval.
L'accueil est plus qu’agréable, le confort est TOP, la propreté irréprochable, et les concepts de "tente aménagée" et " la bulle" pour des nuits insolites sont de superbes idées.
Je conseille à tous d'y passer 1 nuit minimum. La destination peut paraître improbable mais vous serez plus que charmé.

sylv_n_e
“Camping très agréable en pleine nature”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai passé une semaine très ressourçante dans ce camping. Il très calme, très vert, bien entretenu et très propre. Les emplacements sont bien agencés, pas de tente/caravane installée dans un coin pour "remplir les trous", c'est très appréciable.
D'ailleurs l'emplacement des tentes au fond du camping est superbe, au milieu d'une clairière avec un feu de camp au centre et beaucoup d'espace pour chaque tente.
Les gérants sont très sympas et disponibles pour conseiller sur les activités alentour.
Je reviendrai!

Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer