“Conquis”
Très bien
mobile home 'lodge normand' 4 personnes
chalet 'campagne' 4 personnes
chalet 'campagne' 4 personnes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Evreux
“Conquis”
Avis écrit le 29 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Arrivé à moto de façon impromptue, le camping est plein et pourtant, un accueil super sympa, une place trouvée dans un lieu à taille humaine où toutes les régions et nations se croisent.
Calme, propre, des propriétaires dispo, des emplacements bien délimités, je reviendrais sans soucis pour admirer les couleurs automnales de la roche d'Oëtre au camping de la Rouvre.

fot14
Subles, France
“L'endroit idéal pour se ressourcer”
Avis écrit le 10 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Si vous cherchez un endroit pour vous ressourcer, en pleine nature où vous n'entendrez que le bruit des oiseaux et du ruisseau c'est ici.
Situé au cœur de la Suisse Normande, en plein milieu de sentiers de randonnée et de VTT, ce camping au tarif très abordable fera votre bonheur
Les sanitaires sont très propres, les emplacements grands et ombragés et les propriétaires particulièrement sympathiques
Vous êtes à proximité de superbes villages (Clécy, Pont d'Ouilly) où il est possible de faire du canoë.
L'endroit idéal pour se reposer, mais aussi pour faire des activités sportives
A découvrir

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Roving495...
“Superbe week-end”
Avis écrit le 10 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous habitons à 90 km, nous avons décidé d'atteler la caravane le jeudi, date de la réservation. Arrivée le vendredi soir pour un départ le dimanche. Accueil téléphonique très agréable et cela se confirme à l’arrivée sur le lieu. Les hôtes sont vraiment sympathiques et prévenants. La camping est au bord de la rivière, au départ de nombreuses randos. Dépliants touristiques à l'accueil avec d'autres services comme la réservation de pain, boissons ...
Le cadre est verdoyant. C'est un camping pour amoureux de la nature. Très propre les emplacement sont matérialisés par des haies vives et de bonne surface. Bref on a kiffé !!!

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
geoffrey...
“Nuit en bulle raté quel dommage.”
Avis écrit le 8 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

La nuit s'annonce étoilé la bulle et plutôt bien placé un peu trop de proximité mais bon le long de la rivière c'est plutôt sympa. Et la nuit commence à tomber et la impossible de voir la moindre étoile car un flou sur le dessus de la bulle nous empêche de les voir. Nous pensions que cela venais de l'intérieur mais non le dessus était sale et nous empêché de voir. Vraiment dommage quand on voit le prix que l'on paye 100 euros pour une nuit et ne pas voir d'étoile c'était une grande déception pour nous . Bref le petit dej étais super mais pas suffisant pour rattraper cette nuit loupé. Et à se prix nous pensions avoir toilette privée et douche ou réserve d'eau pour ne pas se déplacer au collectif mais oui nous somme dans un camping. Et les partie toilette enleve un peu le charme de la bulle. Pour résumer si vous décidez de buller demander bien si la bulle est propre car cela pourrais bien gâcher votre nuit.

petitreno
“arnaque”
Avis écrit le 6 juin 2018 Séjour en mai 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Sous couvert de l'écologie ne comptez pas vous doucher avec de l'eau chaude ni avec un débit d'eau normal ! Les résidents poncent toute la journée leur cabane (merci pour le calme), les gérants privilégient cette clientèle au détriment des campeurs de passages. Comptez en moyenne plus de 15 euros pour une tente un emplacement et 2 adultes. Amis, petits campeurs, passez votre chemin !!!!!

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer