“Un écrin de nature”
Très bien
mobile home 'lodge normand' 4 personnes
chalet 'campagne' 4 personnes
chalet 'campagne' 4 personnes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ALREN76
Rouen, France
“Un écrin de nature”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en août 2018

1 semaine passée en tente avec mes deux ados qui a la fin de notre séjour souhaitaient restés, c’est dire .....
Accueil super sympathique, produits bio régionaux, petit marché bio le soir (fromage de chèvre, légumes), sentiers de randonnées au pied du camping (sentier dés méandres). Très belle rivière traversant le camping : la Rouvre ( truites sauvages pas que des petites, la preuve 32 cm, perches, vandoises).
Nombreuses sorties : Clécy avec toutes ses activités, vélo-rail, rando, pêche, zoo de jurques, canoé évidemment ect...
C’est familial, calme, tout est très propre.
Je félicite Manu et Céline pour leur travail.
Nous y retournerons, c’est sûr.

ANNA R
SOLESMES
“Petit camping au calme ”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en août 2018

Nous sommes allés dans ce camping avec nos 3filles âgées de 8,11et 14ans.Au bout d'un petit chemin se trouve ce camping niché au coeur de la verdure et bordant une rivière....le cadre est tres reposant,les espaces sont grand et aérés et les propriétaires très gentil et avenant .Le camping propose divers service comme réservation de pain ,location de vélos et découverte de la faune et flore locale....un des plus est sa situation géographique qui permet de faire de belles ballades en pleine nature,d'aller visiter falaise non loin et son magnifique château ou d'aller passer La journee sur les plages du débarquement....bref nous reviendrons surement y passer quelques jours.....dernier petit clin d'œil merci à celine Pour les discussions littéraire Avec cassandre

scottycou...
Le Mans, France
“Appréciation”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en août 2018

Un super hôtel ou nous avons pu séjourner avec notre famille. Je recommande à 100%.bon accueil et très propre et agréable. A deux pas de la mer des commerces et villages merci

Umut U
“Etoile + bulle = nuit magnifique ”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en juillet 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

C’était super !! Une expérience à renouveler. La bulle était propre. Le son de la rivière le soir et le chant des oiseaux le matin étaient enchantants. Les hôtes nous on très bien accueilli et le petit déjeuner était top. Nous recommandons sans hésiter ! Merci !

nom773
Evreux
“Conquis”
Avis écrit le 29 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Arrivé à moto de façon impromptue, le camping est plein et pourtant, un accueil super sympa, une place trouvée dans un lieu à taille humaine où toutes les régions et nations se croisent.
Calme, propre, des propriétaires dispo, des emplacements bien délimités, je reviendrais sans soucis pour admirer les couleurs automnales de la roche d'Oëtre au camping de la Rouvre.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer