Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 38 avis
Avis écrit le 26 juin 2018

3 chambres au même prix et quelles différences : une maxi, une sous les toits et une classique dirons-nous. S'il vous plait modernisez vos dessus de lit.... et utilisez de l'acide chlorydrique pour nettoyer à fond les toilettes!!
Pour la restauration.... bonne table mais ambiance déprimante : nous étions seules dans cette vaste salle de restaurant. Serveuse peu locace!
Petit-déjeuner servi par un personnel serviable et plus souriant.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, firstlady2013
Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Loin de se douter que cet hôtel ait cette qualité pour cette petite commune. En effet on se trouve dans un standing un peu plus élevé que dans les hôtels classiques :peignoirs, fauteuil et table basse dans la chambre et surtout d'un calme vu le peu de circulation. Reste le classique petit déjeuné continental relativement copieux.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, S7535SQdavidc
Avis écrit le 25 août 2017

En soirée étape, j'ai "zappé" une bonne partie du repas car je n'étais pas affamé, j'ai profité d'une bonne assiette de melon avec jambon excellente et de très bons sorbets, mais alors vraiment pas très rapide au service. (plus d'une heure d'attente pour la voir arriver)
Une chambre étroite avec un écran à la taille de la chambre et pas trop de services (pas d'eau minérale en chambre, pas de frigo) mais un peignoir (un peu rêche mais bon)

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, Bout d
Avis écrit le 28 mai 2017 par mobile

Je ne parlerai que de l'hôtellerie car nous avons renoncé à y dîner, vu la taille de la chambre sous les combles, qui nous a été proposée au tarif plein-pot.
Pour 78€, vous aurez une minuscule pièce sans âme donnant sur le bruyant conduit de ventilation des cuisines. Mobilier d'hôpital typique des années 70, pas d'eau chaude en journée. Le patron, chef de son métier, trouve tout ça on ne peut plus normal. Il écoute vos critiques et vous tend la note avec le sourire.
On aurait trouvé peu charitable de ne pas prévenir les touristes de passage à Pont d'Ouilly.
C'est chose faite.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, VincentV113
Avis écrit le 6 novembre 2016 par mobile

Nous y allons de temps en temps on y mange bien mais cher quand même pour la qualité proposée. Service très agréable. Il faut avouer que cela en a perdu depuis le changement de propriétaires. Il faudrait aussi revoir la carte de temps en temps !!!! Je conseille quand même.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple