“Superbe appartement et accueil chaleureux”
Kitchen Bedroom
Bedroom
BonaMare house
The view
BonaMare house
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Helios59
lille
“Superbe appartement et accueil chaleureux”
Avis écrit le 25 mai 2015 Séjour en mai 2015

Superbe appartement situé dans un petit village croate dans lequel nous avons séjourné durant une semaine. il y a 4 appartements au total dans cette villa située face à la mer. Tous les appartements ont vue mer et sont très spacieux. Ils sont tout équipé. Ils sont comme neuf et joliment décorés. Marko et sa petite famille nous ont réservé un bel accueil et ils sont d'une extrême gentillesse. Le propriétaire propose des transferts jusque l'aéroport de Zadar ( 20 minutes environ) pour 15 euros par navette. Prix très intéressant. la ville de Zadar se trouve à 20 minutes. Il y a aussi des petits commerce à proximité. Un coin a été aménagé au pied de la mer avec des transats et parasols. Lieu idéal que je conseille vivement.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'accueil du propriétaire et la beauté du logement
Le moins apprécié: tout était parfait
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
124 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer