“Vacances au vert !!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
julien058...
“Vacances au vert !!”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Petit chalet au milieu d'un verger. Décoré avec goût. Très calme et apaisant !! Une hote très sympathique et accueillante. Un barbecue pour le dinner. Proche de tous les centres d'intérêt (Trinité/mer, Auray, Carnac...) Que demandé de plus!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Julie M
“Séjour très agréable au milieu d un verger”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Notre accueil a été ponctuel et chaleureux. Émilie nous a même offert des oeufs de son poulailler... L annonce est tout à fait fidèle aux prestations du logement. La petite maison est très propre (refaite récemment et décorée avec goût), bien équipée, nous avons bien profité de la terrasse au milieu d'un verger avec chaises longues, et du barbecue! L'emplacement est très bien pour découvrir le golfe du Morbihan, facile d'accès...
Bref, un super séjour, nous recommandons vraiment cette location!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer