“Calme et initimiste”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
DOUYERE A
“Calme et initimiste”
Avis écrit le 3 septembre 2018 Séjour en août 2018

Petite maison au calme très bien équipée, ideale pour couple ou couple avec bébé cherchant un endroit agréable et proche de tout. Propriétaires très accueillants. Nous recommandons.

Date du séjour : août 2018
Antoine S
“Un moment exceptionnel dans un cadre apaisant”
Avis écrit le 23 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

J'ai passé 3 jours dans un Gîte qui porte bien son nom, "à la source". Il y a tout le confort avec des petites attentions telles que les serviettes, gel douche et shampooing à l'Aloe Vera, cafetière, grille pain, une vrai cuisine équipée et surtout un cadre dépaysant qui plonge dans une "zénitude" totale ! De plus il est situé à proximité des lieux magnifiques comme Quiberon, Carnac, La Trinité sur mer, Auray...le tout a maximum 30 min de route pour le plus loin !
Pour ma part j'ai profité d'un pack avec soins énergétiques qui fût une véritable révélation, une rencontre exceptionnelle avec Lucie (Le Nid des 7 clefs) qui vous plonge dans son univers avec sa douceur et sa gentillesse. Je peux vous promettre que les soins,en général, prennent une tout autre dimension avec elle ! Si vous recherchez un moment de détente pour vous retrouver, prendre du temps pour vous, profiter de l'air pur de la Bretagne et de ses plages, c'est sans hésiter surtout qu'Emilie sera vous donner toutes les astuces et bons plans du coin ! Une énergie positive !

Date du séjour : novembre 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
julien058...
“Vacances au vert !!”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Petit chalet au milieu d'un verger. Décoré avec goût. Très calme et apaisant !! Une hote très sympathique et accueillante. Un barbecue pour le dinner. Proche de tous les centres d'intérêt (Trinité/mer, Auray, Carnac...) Que demandé de plus!!

Date du séjour : août 2017
Julie M
“Séjour très agréable au milieu d un verger”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Notre accueil a été ponctuel et chaleureux. Émilie nous a même offert des oeufs de son poulailler... L annonce est tout à fait fidèle aux prestations du logement. La petite maison est très propre (refaite récemment et décorée avec goût), bien équipée, nous avons bien profité de la terrasse au milieu d'un verger avec chaises longues, et du barbecue! L'emplacement est très bien pour découvrir le golfe du Morbihan, facile d'accès...
Bref, un super séjour, nous recommandons vraiment cette location!

Date du séjour : août 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer