Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 113 avis
Avis écrit le 4 septembre 2021 par mobile

Nous savions que l’hôtel était beau et très bien restauré. Nous avons toutefois étais surpris par la qualité de la rénovation et de la décoration.
Nous avons logé dans la très confortable chambre des maîtres. Cette chambre de 40 m² dispose d’une magnifique terrasse de 50 m² pour prendre le petit déjeuner ou le soleil.
Le dîner est dans la salle voûtée est également aussi beau que bon. Le chef Christophe Maury sait vous surprendre avec une cuisine périgourdine revisitée. Un régal pour les papilles et pour les yeux.
L’accueil et le service sont à la hauteur de la prestation. Le personnel est très disponible et très aimable.
Le chef et son épouse, qui sont les propriétaires du lieu, envisagent d’agrandir pour ajouter quelques chambres ainsi qu’une piscine et un spa.
Bravo pour tous vos projets et pour leur mise en œuvre. Continuez !

Conseil sur la chambre : Dispose de 2 bornes de chargement pour véhicules électriques
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, O581MTlaurentd
Avis écrit le 23 août 2021

Un Etablissement comme on les rêve - demeure historique de Charme avec un très grand C restaurée et mise au gout du jour avec goût et passion -une terrasse extraordinaire - un accueil sincère et chaleureux - Une cuisine raffinée qui mise sur les producteurs locaux et sur les talents d'un chef passé par les plus grandes Maison - on retiendra notamment le ris de vaux et son risotto à la truffe du Perigord, la travail du foi gras... coté vin le Verdot selon Monsieur Fourtoux - literie au top - petit dej très soigné - les enfants ont aussi bon accueil - on retiendra la chambre souvenir de famille ...... mieux qu'un programme : notre meilleur souvenir de ces vacances en Dordogne

Date du séjour : août 2021
Merci, MILLOM1975
Avis écrit le 19 juillet 2021

Mon épouse est venue faire une halte dans ce bel hôtel accompagnée de notre petite chienne. Elles furent toutes les 2 très bien accueillies. Le service, la chambre et la restauration furent au top. Merci pour avoir autant chouchouté mon épouse. Nous reviendrons en couple lorsque nous le pourrons à nouveau.
Cdt

Date du séjour : juillet 2021
Merci, olivier69110
Avis écrit le 16 juillet 2021 par mobile

Très bon accueil dans un cadre exceptionnel. Une cuisine gastronomique. Dommage que les plats ne soit pas commentés au service.
Tous les mercredi soir d'été, une animation musicale vient compléter cette parenthèse d'exception.
Je recommande cette endroit pour une soirée en amoureux ou entre amis

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, in_sb424
Avis écrit le 11 juillet 2021 par mobile

Très belle expérience dans un lieu historique et avec. Un accueil chaleureux
Le repas sur la terrasse est un moment magique dans ce cadre
Repas original et excellent avec un service parfait autour du foie gras
Seul bémol le choix du vin sur la tablette pas très glamour en France..un vrai echange avec le sommelier serait plus sympa mais ..on devient difficile
Chambres conformes à l histoire du lieu
Bref un très bon séjour et l’on reviendra

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : Voyage en couple