“Paisible”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Le Touquet – Paris-Plage, France
“Paisible”
Avis écrit le 16 février 2015 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un séjour très agréable, reposant, dans un cadre splendide avec un accueil familial Et convivial.
Nous avons découvert une très jolie région.... Nous y retournerons. La Bastide nous a fait rêver !
Piscine, chambre, petit déjeuner rien a dire.
Tout était parfait !

Votre tranche d'âge 35-49
18 févr. 2015
Merci beaucoup Linda pour ces compliments qui nous encourage tous les jours à donner le meilleurs de nous à nos vacanciers
Il va falloir revenir très vite
Emilie S
Sartrouville, France
“Apaisant, de toute beauté, LE lieu à ne pas manquer !”
Avis écrit le 12 février 2015 Séjour en septembre 2014

Ce domaine est placé au cœur du Périgord noir : idéal pour la culture et la gourmandise.
Mais l'essentiel est sur le domaine, une vue merveilleuse, un silence étonnant, des nuits étoilées à vous couper le souffle, nous avons vraiment passé de superbes moments.
Le confort est vraiment au rendez-vous.
Le rapport qualité/prix est réellement justifié.
Merci encore aux propriétaires qui nous ont accueilli, conseillé tout au long de notre séjour.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme
Votre tranche d'âge 25-34
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
18 févr. 2015
Merci beaucoup pour vos compliments et vous êtes toujours les bienvenus
Nous vous attendons pour nos apéritifs gourmands et barbecues ;-)))
Audrey M
“sejour vraiment sympathique...”
Avis écrit le 22 août 2014 Séjour en août 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourner 2 nuits dans la chambre d'hôte " charme" et dès notre arrivée nous avons été agréablement surpris par la gentillesse de la propriétaire, le cadre exceptionnel, et la propreté de la chambre. Tout était parfait, le petit déjeuner, la piscine, les conseils de notre hôte...Nous reviendrons avec plaisir!!!

25 août 2014
Merci à vous 3 pour votre passage en Périgord, ces compliments nous encourage à poursuivre cette aventure ... Vous êtes les bienvenus dans notre maison d'hôtes Les Deuxmoiselles au Domaine du Cheyssignaguet
Pascale & Co
Claire L
Le Mans, France
“Inoubliable, Génial et plus encore!”
Avis écrit le 10 août 2014 Séjour en août 2014

Nous avons passés un agréable séjour de 3 nuits au Domaine de Cheyssignaguet dans la chambre Zen. Tout a été parfait dès notre arrivée. Nous avons été très bien accueilli dès le parking par la Propriétaire. La chambre qui nous a été proposée était très spacieuse, moderne, neuve et super propre. La literie est électrique et la salle de bain géniale! Nous avons très apprécié le fait que les chambres soient très bien insonorisées (Nous y sommes allés avec un bébé de 6 mois et personne n'a rien entendu!) et la vue est sympathique.
Le petit dej est royal :)
Sommes très contents d'avoir découvert cette maison d'hôtes avec ses prestations plutôt haut de gamme. La Propriétaire est de très bons conseils pour les idées visites/resto/produits locaux.
Je recommande vraiment!
Encore merci :)

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La chambre spacieuse et neuve
Le moins apprécié: C'était trop court ! :)
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
12 août 2014
Merci encore pour votre passage dans notre cher Périgord, ces gentils mots nous encourage tous les jours à poursuivre l'aventure et à faire découvrir notre patrimoine culturel et gastronomique

Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Pascale et la famille Chataigner / Lourenço
bcorporat...
Limoges, France
“Superbe weekend entre trentenaires!!”
Avis écrit le 26 avril 2014 Séjour en avril 2014

Endroit magnifique, calme et idéale pour des retrouvailles entre amis comme nous les avons vécues!!! Un super accueil avec un cadre fait pour se ressourcer. La propriétaire est d'excellent conseils sur les petits coins sympas de la région ainsi que sur les bons plans gastronomiques. Nous avons passé un weekend (entre 12 amis) fabuleux!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le moins apprécié: la douche pas assez chaude et manque de chauffage
Votre tranche d'âge 25-34
Escapade entre amis
28 avr. 2014
Merci à votre groupe, en espérant que la prochaine fois le temps sera plus clément... Désolée pour le chauffage, ces vielles pierres sont difficile à chauffer !
Encore merci à tous et à très bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer