“Calme, Accueillant, Confortable”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

piodo396
Fribourg, Allemagne
“Calme, Accueillant, Confortable”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en août 2017

Accueil parfait, cadre magnifique, propreté irréprochable, des hôtes attentionnés! Nous avons séjourné une semaine dans une des chambres d'hôtes, grace aux conseils de Pascale nous avons visité et vu des lieux extraordinaires dans le Périgord. C'est un endroit idéal pour les couples qui cherchent le confort et le calme, mais les gîtes sur ce magnifique domaine donne très envie de revenir avec toute la famille. Nous y reviendront avec plaisir, encore merci pour ce séjour!
Pierre et Dorothea

Votre tranche d'âge 50-64
16 sept. 2017
Merci Pierre et Dorothea.
Une belle rencontre !
En espérant que vous donnerez envie à nos voisins allemands de venir visiter notre région.
Au plaisir de vous revoir prochainement au domaine du Cheyssignaguet
Pierre750...
“Superbe chambres d'hotes”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en août 2017

Pour un séjour de 2 nuits avec nos 3 petits enfants, nous avons réellement apprécié le confort des chambres, la disponibilité et la gentillesse des propriétaires, l'emplacement très calme avec prairie, forêt et superbe piscine et sa situation proche de très nombreux sites intéressants. Nous recommandons cette adresse.

16 sept. 2017
Merci à vous pour ces adorables commentaires, qui nous accompagnent dans notre aventure
Au plaisir de vous revoir prochainement au Dmaine du Cheyssignaguet en famille
gillesl20...
Damgan, France
“Superbe chambre d'hôte”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Un accueil sympathique avec beaucoup d'empathie. Grande chambre tout confort et à la propreté irréprochable. Calme garantie. Que des éloges pour cet excellent établissement. Les gérants sont à votre disposition avec des conseils avisés. La table est excellente et la découverte des vins adaptée. Je recommande vivement qui bénéficie également de gîtes fabuleux pour des réunions familiales ou entre amis. A tester sans réserve.

Date du séjour : septembre 2017
07 sept. 2017
Merci à vous 2 pour ces éloges qui nous encouragent ! Vive la Bretagne et la Dordogne
À très bientôt
595sylvai...
Strasbourg, France
“Séjour magnifique et dépaysant!”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en août 2017

Séjourner aux Deux Moiselles dans la chambre d'hôte Charme a été un réel enchantement! L'endroit est superbe, accueillant, au calme et idéal pour une famille qui veut visiter le Périgord noir. Central et proche de toutes les places intéressantes à visiter (Lascaux, Sarlat la Canédat, villages magnifiques de la vallée de la Vézère ou de la Dordogne avec Beynac ou les jardins de Marqueyssac), cet endroit est idéal pour passer du bon temps! La piscine est un réel plus lorsque la chaleur est au rendez-vous en fin de journée après les ballades! Et le petit déjeuner est au top. Vraiment merci à Pascale, l'hôte formidable de ces lieux, pour son accueil, ses conseils avisés et sa gentillesse. On regrette déjà Cheyssignaguet!

Votre tranche d'âge 35-49
03 sept. 2017
Merci à vous pour tout ces compliments et c'est un réel plaisir de vous faire partager les merveilles de cette région
Vous êtes les bienvenu au Cheyssignaguet pour une futur escapade périgourdine
Pascale
235aymeri...
Les Arcs, France
“Excellente chambre d'hôte !”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Le site est magnifique, en pleine campagne, et à 10mn de Lascaux.
Les chambres sont très jolies, décorées avec goût et bien insonorisées. Il y deux chambres par paliers, indépendantes de la maison principale, qui peuvent parfaitement convenir à une famille de 5 (chambre parentale et chambre pour les 3 enfants).
Le petit-déjeuner est délicieux et copieux.
L'accueil est parfait, Pascale discute volontiers. Elle aime sa région et sait parfaitement conseiller en fonction des attentes de chacun.
Nous recommandons très vivement !

21 août 2017
Merci à vous 3 pour cet avis et votre visite, ce fut un plaisir de vous recevoir et de vous faire découvrir notre belle région ! Bon retour en Normandie
Pascale & Co
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer