“Le paradis perigourdin”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

francoist...
Vichy, France
“Le paradis perigourdin”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Un endroit magnifique des prestations superbes et de hautes qualités
Un acceuil très convivial
Bref l'endroit ou il faut aller je vous le recommande

28 sept. 2017
Merci Dominique et François pour ces compliments et surtout merci encore pour votre fidélité

Au plaisir de vous revoir
Pascale
Matthieu...
“Excellente semaine”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en juin 2017

Nous étions pour 1 semaine de vacances entre amis avec de jeunes enfants, l'accueil a été formidable, la propriétaire aux petits soins, la piscine fort agréable et le barbecue très apprécié, dans le calme d'une grande propriété.
Les équipement sont en excellent état, les chambres toutes équipées de climatisation, la maison a tout l'électroménager utile (lave vaisselle et lave-linge en particulier) et d'un peu de réserve de charbon pour le barbecue !
A recommander !

28 sept. 2017
Merci à tous pour votre visite, ce fut un plaisir de vous recevoir.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour en Périgord
Pascale
piodo396
Fribourg, Allemagne
“Calme, Accueillant, Confortable”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en août 2017

Accueil parfait, cadre magnifique, propreté irréprochable, des hôtes attentionnés! Nous avons séjourné une semaine dans une des chambres d'hôtes, grace aux conseils de Pascale nous avons visité et vu des lieux extraordinaires dans le Périgord. C'est un endroit idéal pour les couples qui cherchent le confort et le calme, mais les gîtes sur ce magnifique domaine donne très envie de revenir avec toute la famille. Nous y reviendront avec plaisir, encore merci pour ce séjour!
Pierre et Dorothea

Votre tranche d'âge 50-64
16 sept. 2017
Merci Pierre et Dorothea.
Une belle rencontre !
En espérant que vous donnerez envie à nos voisins allemands de venir visiter notre région.
Au plaisir de vous revoir prochainement au domaine du Cheyssignaguet
Pierre750...
“Superbe chambres d'hotes”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en août 2017

Pour un séjour de 2 nuits avec nos 3 petits enfants, nous avons réellement apprécié le confort des chambres, la disponibilité et la gentillesse des propriétaires, l'emplacement très calme avec prairie, forêt et superbe piscine et sa situation proche de très nombreux sites intéressants. Nous recommandons cette adresse.

16 sept. 2017
Merci à vous pour ces adorables commentaires, qui nous accompagnent dans notre aventure
Au plaisir de vous revoir prochainement au Dmaine du Cheyssignaguet en famille
gillesl20...
Damgan, France
“Superbe chambre d'hôte”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Un accueil sympathique avec beaucoup d'empathie. Grande chambre tout confort et à la propreté irréprochable. Calme garantie. Que des éloges pour cet excellent établissement. Les gérants sont à votre disposition avec des conseils avisés. La table est excellente et la découverte des vins adaptée. Je recommande vivement qui bénéficie également de gîtes fabuleux pour des réunions familiales ou entre amis. A tester sans réserve.

07 sept. 2017
Merci à vous 2 pour ces éloges qui nous encouragent ! Vive la Bretagne et la Dordogne
À très bientôt
Pascale & Co
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
353 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer