“Séjour magnifique...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

olivierp5...
Coubert, France
“Séjour magnifique...”
Avis écrit le 11 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Plusieurs séjours passé à Periloc et c'est toujours un plaisir de découvrir la région et surtout de profiter de cet endroit. Un grand merci à la famille CHATAIGNER pour l'accueil et les petites attentions...

Date du séjour : octobre 2017
Votre tranche d'âge 35-49
13 nov. 2017
Merci à tous pour ces compliments ! À refaire !
La famille Chataigner
lmarquill...
La Creche, France
“Magnifique”
Avis écrit le 11 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Accueil chaleureux, maison et environnement superbe, agencement, équipement, rien ne manque.
Nous avons passé un week-end entre ami et avons-nous déjà projeté de revenir, à consommer sans modération.....

Date du séjour : octobre 2017
12 oct. 2017
Merci à tous pour ces chaleureux compliments
Nous vous attendons avec plaisir pour un futur séjour dans le Périgord
laurencel...
Montmorency, France
“Un enchantement pour nous tous !”
Avis écrit le 5 octobre 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé deux semaines parfaites. . avec nos enfants et petit-enfants.
Un accueil des plus agréables, une maison très bien agencée, nous étions 12, une piscine et son entretien quotidien, des aides ménagères discrètes et sympathiques, la confiture de Pascale, une région magnifique à découvrir. Nous n'avons que des compliments à faire. Nous rêvons d'y retourner !

Date du séjour : juillet 2017
07 oct. 2017
Merci à toute la famille pour tout ces compliments
Au plaisir de vous revoir dans notre belle région
À bientôt
CamilleE1...
“Excellent séjour avec des hôtes aux petits soins”
Avis écrit le 2 octobre 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans cet endroit calme et charmant.
Les chambres sont faites avec goût, tout était propre à notre arrivée et l'accueil a toujours été extrêmement chaleureux.
Les propriétaires sont toujours disponibles, très gentils et de bon conseil!

La piscine et l'espace pique-nique permettent de profiter également de l'extérieur du domaine.
Conditions complètement adaptées à notre petite famille de 3 (nous deux et notre bébé de 11 mois).

Nous conseillons cet endroit...les yeux fermés!

Camille & Pantxo

Date du séjour : juillet 2017
02 oct. 2017
Merci Camille & Pantxo pour ces jolies compliments qui nous encouragent au quotidien
Au plaisir de vous revoir de nouveau
Ingue R
“Parfait”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en août 2017

Accueil très très agréable et chaleureux de la part de nos hôtes.
Aucune fausse note
Passage obligé en ce qui nous concerne.

Date du séjour : août 2017
28 sept. 2017
Merci à vous pour ces compliments qui nous encouragent !
Au plaisir de vous revoir
Pascale
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer