“REPOS ET CALME AU COEUR DU PERIGORD”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Cuisine toute équipée Le Four
Cuisine toute équipée Le Four avec coin repas
Chambre double Le Four lit en 140cm
Salle d'eau Le Four
Spa avec piscine chauffée et Parc Paysager
SPA avec piscine chauffée et parc paysager
Parc paysager avec jeux pour petits et grands
Parking dans l'enceinte de la propriété
Entrée propriété
Entrée propriété
Le Four se situe au niveau du no 5 de la vue aérienne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
11 chambres, 1 salle de bain, 2 personnes
Montignac, Dordogne – Périgord, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 10 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

DEJESUS-F...
“REPOS ET CALME AU COEUR DU PERIGORD”
Avis écrit le 15 février 2020 Séjour en février 2020

Un endroit très sympathique et parfaitement approprié si on souhaite se reposer, se promener, s'aérer! Le gîte est très agréable, bien équipé, propre et conforme à sa description sur Internet. Les propriétaires, très accueillants, donnent les bonnes adresses : activités, restaurants, etc. Nous reviendrons pendant le printemps!

Date du séjour : février 2020
Emmanuel...
Toulouse, France
“De magnifiques gîtes en pleine nature”
Avis écrit le 18 novembre 2019 Séjour en août 2019

Cela fait maintenant 4 ans que, chaque année, nous revenons pour 3 semaines au Jardin d'Eden... et pour cause ! Les gîtes sont parfaits, bien équipés, cosy, super bien situés (au calme, entourés de nature mais aussi proches de tout), et en plus il y a une piscine, un spa, des terrains de badmington et de foot... que demander de plus ? Les propriétaires sont adorables, et on s'y sent vraiment comme dans une deuxième maison... Nous y retournerons avec grand plaisir dès l'année prochaine !

Date du séjour : août 2019
Ceret_F
Bordeaux, France
“CALME ET CHALEUREUX, UN LIEU PARFAIT POUR SE REPOSER”
Avis écrit le 13 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Avec beaucoup de cachet, ce gite apporte tout le confort nécessaire pour passer de bonnes vacances. Nous avons fortement apprécié la piscine chauffée et les activités proposées dans le jardin (en particulier le ping pong). La propriété située à proximité des principaux sites touristiques est idéalement située. Je recommande!

Date du séjour : septembre 2018
Hervé B
Plougastel Daoulas, France
“accueillant”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en juillet 2018

Gîte très agréable situé dans un lieu dit de charme et reposant près de Montignac. Visites, canoés et restauration étaient au rendez-vous de ce séjour. Les propriétaires nous ont fait un excellent accueil, toujours disponibles et à l'écoute de nos besoins

Date du séjour : juillet 2018
Thierry G
“Excellent”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en juillet 2018

Après un accueil chaleureux, nous avons pris possession de notre gîte, plutôt atypique et très bien équipé.
Le petit village du Valojoulx est très bien situé, vous avez plusieurs départs : de randonnées, de VTT et de courses à pied.
Pour les excursions idem, vous trouvez un panel d'activités à proximité.
La région est vallonné et de toute beauté et après vos visites, vous pourrez profiter de la piscine et du parc sous la chaleur assurée.
Nous avons passé une très bonne semaine au Jardin d'Eden et nous remercions Magali et Emmanuel pour leurs disponibilités.

Merci, Laurence et Thierry

Date du séjour : juillet 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer