Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
20 - 25 de 187 avis
Avis écrit : 8 octobre 2017 par mobile

Magnifique Hotel avec une exposition idéale. Hotel pieds dans l'eau , superbe petite plage de sable face à une petite crique. Très beau jardin de chêne liege et autre, très belle piscine .Chambre spacieuse tout confort avec une belle vue en mesure qu'on monte les étages !! Literie confortable TV clim. Salle de bain un peu vieillotte mais fonctionnelle. Il Manque un peu d'insonorisation !! Les moins : situé dans l'axe de l'aéroport de Figari donc les avions passent au dessus mais seulement la journée, l'éloignement de tout commerce, il faut un moyen de transports
Bon séjour ici en octobre mais je pense que je ne m'y risquerai pas en pleine saison !!

Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
1  Merci, vahaza30
Avis écrit : 7 octobre 2017

C'est un bel ensemble hôtelier qui date des années 80 et cela se sent dans la décoration et dans les éléments de confort d'un autre temps: baignoire et moquette. Mais la chambre est spacieuse et très propre, l'ensemble est bien entretenu. La cuisine est très correcte avec du personnel aimable et efficace. Le seul bémol est le vin rosé servi à température ambiante et rafraîchi à table avec des glaçons!!!!!!! Le poisson est bien cuisiné.L'animation est variée et constante: matin: marche, gym douce, aquagym; après midi: plage, pétanque, tir à l'arc; soir: jeux apéro, soirée chanteurs corses , karaoké, soirée dansante, films documentaires,La plage privée très agréable permet l'initiation au kayak et paddle. Base excellente pour découvrir la Corse du Sud. Attention cet hôtel est loin de tout, voiture indispensable!

• Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
Merci, dani512015
Avis écrit : 1 octobre 2017

ça y est, on y est enfin retourné, comme chaque année depuis 2011.
Cette année, je ne vais pas vous refaire tout un speach. Relisez mon avis d'octobre 2016, et faite un copier coller....
Chaque année, on y revient fin aout, juste avant la reprise, pour faire le vide.
Alors, cette année, je vais vous raconter ma journée type du début à la fin du séjour (8 jours pleins).
Réveil vers 7h30, je prépare mon sac pour la journée (hors de question de remonter à la chambre).
8h, je suis sur la plage de l'hôtel pour le 1er bain de la journée. Nous sommes fin aout et la mer est entre 26 et 27 au fond du golfe de Figari.
Je suis seul, c'est que du bonheur. petit séchage avec les premiers rayons du soleil, et hop, je monte prendre mon petit dèj.
Retour à la case plage jusqu'à midi (pas besoin de montre, quand la musique de l'aqua gym s'arrête, c'est l'heure de l'apéro.
Quelques marches à monter pour accéder à la terrasse qui domine la plage, et hop, direction le comptoir du bar avec son équipe au top.
Au passage, quelques mots échangés avec La patronne, son mari, Sylvie ou Jean-Charles.
Bon, allez, on passe aux choses sérieuses. Moi en vacances, l'apéro c'est la mauresque, mais pas au casa, au DAMI, lui au moins il est fabriqué sur l'ile.
Bien sur, toujours quelques cacahuètes ou gâteaux apéro pour éponger. Et un, et 2, et 3. Oups, ma femme arrive et on s’installe à table à l'ombre d'un gigantesque pin parasol, la mer devant nous, à travers les palmiers.
Un repas léger à prix mini, et hop, retour sur la plage pour une petite sieste sur mon transat....
En gros, cela fait chaque jour 7 h passées à la plage. On s'y ennuie??? oh que non.
Entre é séances de farniente et baignade, c'est promenade en paddle, kayak ou pédalo, raquettes ou volley.
Vous savez quoi ? Le plus dur sur le transat, c'est de savoir si on va se retourner par la droite ou par la gauche...
18h, je fais l'effort de remonter à la chambre. Une bonne douche, un coup de lame et hop, devinez quoi????
19h, l'apéro et ses jeux dans une ambiance détendue. et 1, et 2, et 3...
20h30, le diner sur la terrasse, avec le menu du jour. Il ne vous convient pas, il y a toujours un changement possible, que ce soit pour l'entrée, le plat ou le dessert. Et même si vous avez des intolérances ou des allergies, pas de problème.
La preuve ??? Ma femme : pas de gluten, pas de sucre, pas de gras, pas de crustacés. Elle est rentrée avec un excédent de bagages de 2 kilos...
21h30, retour sur la terrasse du bas pour un bon café, sans oublier les animations du soir.
Nous voilà fin prêts pour affronter une nouvelle année de labeur, et la carotte, c'est la pensée qu'on va y retourner fin aout 2018.... YESSSS

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, sogefi
Avis écrit : 16 septembre 2017 par mobile

Le plus de cet hôtel sa situation pieds dans l eau avec une jolie petite plage et transats à disposition mais surtout l' amabilité et la serviabilité de TOUT le personnel nous avons beaucoup apprécié merci à tous. Le reste basique....

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
2  Merci, Francoise C
Avis écrit : 6 septembre 2017

chambre simple très propre,repas du soir:bon mais il faudrait proposer au moins 2 choix pour l entrée et 3 pour le plat principal très bon patissier petit déjeuner:pas de salé!!pour un 3 etoiles:juste un peu de saucisson! ou un œuf dur:beaucoup de personne ne mangent pas sucré! le poisson est également très bien cuit mais quand c est menu entièrement poissons on propose uniquement dinde! belle piscine,plage petite et gros sable,petits cailloux personnel très sympa

Conseil sur la chambre : la clim fait effectivement du bruit meme au 3ieme il faut louer une voiture
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix