“Idyllique”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Julien A
“Idyllique”
Avis écrit le 25 octobre 2020 Séjour en octobre 2020

cadre magnifique, calme, reposant , confortable, propre et je conseille le massage : 1h de relaxation d abandon physique et mental dirigé par une massothérapeute experte , idéal pour un week end de décompression. Merci pour cette évasion . A refaire sans aucune hésitation.

Date du séjour : octobre 2020
stoefdv
“Top!”
Avis écrit le 7 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

Surprise d'anniversaire pour mon compagnon :-)
Nous avons été très bien accueillis avec toutes les explications nécessaires.
L'endroit est magnifique, la vue de la terrasse sur les bois totalement dépaysante.
Nous avons eu du beau temps et avons donc essentiellement profité du jacuzzi extérieur.

Date du séjour : septembre 2020
Quentin F
“Très bon moment dans la campagne belge”
Avis écrit le 16 juin 2019 Séjour en juin 2019

Au début je me demandais où m'emmenait ma copine, pleine campagne, pas de panneau publicitaire et arrivé devant une maison en bordure de forêt.
Mais une fois à l'intérieur... La chambre est très belle et vu sur la forêt, le jacuzzi sur la terrasse SANS vis à vis (à si...es arbres et la nature nous regardaient...), la grande baignoire à bulle à l'intérieur où nous avons eu la chance de voir à travers la fenêtre une biche venir manger et nous regarder <3 et le sauna. Moment de détente, très reposant et apaisant.
Pour ce qui est des explications de l'hôte j'ai beaucoup aimé, peu être long pour les impatients et encore... Au moins on sait tout et on a plus qu'à profiter du moment sans se demander à quoi sert "ce bouton".
Pour ceux qui ont peur de la proximité avec l'hôte, il n'y en a pas. L'étage entier est pour les clients. Les hôtes sont en dessous (séparé par une/deux portes et un escalier) en cas de soucis ou si vous n'avez pas retenu les explications ^^.
Pour finir très belle maison, très beau cadre, très propre, très "causi", hôte souriante donc très bon souvenirs :) . A refaire et bonne continuation.

Date du séjour : juin 2019
Stay39110...
“Magnifique”
Avis écrit le 18 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Chambre privative tout confort, un cadre somptueux et une hôte agréable.
Que dire, si ce n'est un moment suspendu, relaxant et tout à nous.

Nous y reviendrons pour une autre saison, sans hésitation!

Date du séjour : novembre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
19 nov. 2018
Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau..
J3497WQla...
Montreuil-sur-Mer, France
“Pas conseillé”
Avis écrit le 25 août 2018 Séjour en juin 2018

Bel endroit mais propriétaire trop présente pendant le séjour. Porte entre le gîte et la maison des propriétaires communicantes ce qui lui permet de se présenter d'un moment à l'autre. (Pas top pour l'intimité). De plus visite des lieux qui n'en fini pas, trop de "faut faire ci, faut faire ça.." c'est dommage car pour le prix de la nuit on s'attendait à mieux...

Date du séjour : juin 2018
Réponse de la direction
25 août 2018
Ce n est pas un gîte mais une chambre d'hôte donc vous ête chez l'habitant ! N'avré que vous vous attendiez à être dans un gîte seul ! Pour la visite nous essayons de vous expliqué Au mieu pour votre facilité ! Vous êtes les seuls personnes à ne pas avoir apprécié et nous en sommes désolé !!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer