Prix les plus bas pour votre séjour
82 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 39 avis
Avis écrit le 20 octobre 2019

Excellent service. Lits très confortables. Chambres très propres. Personnel très accueillant et fait des pieds et des mains pour nous accommoder. Sourire au rendez-vous malgré des clients pas toujours commodes. Resto excellent, propre, et rapport qualité/prix excellent. Ambiance impeccable.
Un exemple à suivre pour tous les hôtels Gaspésiens.

Conseil sur la chambre : Une référence!
Date du séjour : octobre 2019
Merci, Cindy S
Avis écrit le 14 janvier 2019 par mobile

Repas savoureux et originaux. Choix variés. Option sans gluten diversifié. Ambiance chaleureuse. Service impeccable
Hôtel trois étoiles en valant quatre. Le village de Maria est pittoresque. Belle destination Gaspesienne. Fortement recommandé

Date du séjour : janvier 2019
Merci, Dreamer815308
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Chambre confort 2 lits au RDC. Rénovée. Propreté impeccable, odeur fraîche après chaque entretien journalier.
Lits 48 pouces (plus petit qu’un lit double)
Pas de tapis, 2 fauteuils et table ronde pratiques pour luncher.
Salle à dîner et cuisinette communes vitrées auberge 2e étage. Propre et pratique.
Très bon resto, belle ambiance, personnel courtois,
Pas très insonorisé mais c’est une auberge et non un hôtel en béton...
Nous reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Nomad12388795240
Avis écrit le 8 septembre 2018

Bon accueil. Chambre petite mais propre et fonctionnelle avec salle de bain propre. Repas à l'auberge copieux mais élaboré avec de la crème épaisse ( soupe de poisson et linguine ) ce qui donne vite un sentiment de bourrage. Très bonne bière locale ( le naufrageur) La grande déception, bruit de climatisation d'autres chambres ce qui a rendu notre nuit infernale. Petit déjeuner copieux mais un peu cher.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Bart M
Auberge530, Directeur général de Auberge du Marchand, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2018

L'équipe de l'Auberge vous remercie pour vos commentaires!

Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné à cette auberge du 10 au 16 août 2018. Il s'agit sans doute d'un des meilleurs endroits pour séjourner dans la Baie des Chaleurs en Gaspésie. Bien que petites, les chambres sont propres, le personnel de l'auberge souriant et accueillant. La salle commune est très complète et fonctionnelle et on peut y cuisiner. On y trouve aussi au bout de terrain, près de la mer, un sympathique endroit pour faire un feu. Bref, cette auberge est à recommander si vous prévoyez un voyage dans cette région.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, normandt790

L'équipe de l'Auberge du Marchand vous remercie pour vos commentaires, très apprécier!
Au plaisir!

Afficher plus d'avis