“logement de qualité”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
plage de la chapelle
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

logement difficile à trouver

Tourist68...
“SUPERBE APPARTEMENT”
Avis écrit le 13 février 2017 Séjour en février 2017

nous avons passé un agréable séjour , claudine est très accueillante disponible ,appartement confortable très bien ventilé ,propre encore merci pour votre gentillesse et votre discrétion et aussi à la dégustation des bokits je reviendrai à bientot

Jean-Loui...
“accueil de qualité”
Avis écrit le 8 février 2017 Séjour en janvier 2017

appartement très bien situé pour qui veut profiter du Nord Basse Terre: randonnées, plongées, belles plages tranquilles hors de l'affluence touristique des grands centres. Il se trouve dans un lotissement tranquille à proximité de port Louis et de la grande vigie.
Logement très récent, confortable, deux chambres climatisées. Idéal pour 4 personnes. La propriétaire nous a très bien reçus et nous y avons passez une excellent séjour.

Réponse de la direction
10 févr. 2017
RAVIE DE FAIRE CONNAISSANCE DE MR JEAN LOUIS ET SA FEMME, son ami tres ouvert au personne ;il étais très humais , pleine de vie mercie a eu
claudine...
Anse-Bertrand, Guadeloupe
“très confortable , très calme ,espacieux”
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

ma famille et moi avons passé des vacances agréable mme louise est très gentille et très ouverte ,l'appart est tout neuf , et très espacieux. le coin est très calme nous avons passer un très bon moment

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer