“Appartement au calme très agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
plage de la chapelle
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Traveler6...
“Appartement au calme très agréable”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018

Appartement en haut de villa spacieux, avec terrasse, situé à Anse Bertrand, à 5 mn de la Plage de la Chapelle et du centre ville. La maison est séparée en 2 grands appartements "Isis" et "Osiris", enfants et adultes peuvent se détendre dans la piscine extérieure et Claudine, la propriétaire, est charmante et prévenante. Excellent séjour.

Louise971...
Guadeloupe
“très bon séjour chez une hôte exceptionnelle”
Avis écrit le 17 mars 2018 Séjour en février 2018

nous sommes allés passer 4 jours avec nos enfants pour se ressourcer à Anse Bertrand et nous avons passé un séjour exceptionnel. le gite est très propre , bien équipé, calme et ventilé, Claudine fait tout pour que l'on se sente bien et chez soi, nous avons eu une corbeille de fruits à l'arrivée et des jus frais au départ. L'emplacement est à 5 minutes en voiture d'Anse-Bertrand. Nous y retournerons sans hésiter et nous avons rarement vu une hôtesse aussi généreuse et serviable. Un immense merci pur ce séjour passé, nous espérons revenir bientôt !

BoardingP...
“magnifique accueil”
Avis écrit le 28 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

la propriétaire est très accueillante, attentive et à l'écoute. les bokits offerts le premier soir, les jus de fruits frais et le planteur montrent la qualité de l'accueil.
un logement très spacieux, propre et bien équipé, dans un quartier très tranquille sur les hauteurs de Anse Bertrand.
Nous y retournerons avec plaisir

Inspirati...
“Logement très confortable pour 2 couples.”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Notre logeuse est très accueillante ,belle coupe de fruits à l'arrivée, accras au départ.
Le logement est spacieux et très ventilé.
Très approprié pour visiter la région du nord de la Guadeloupe.

syje37
Savonnières, France
“Un petit coin de paradis au jardin de Guéry”
Avis écrit le 13 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons adoré séjourner dans ce bel haut de villa très bien aménagé. Le logement est spacieux, idéal pour une famille de 4 personnes comme la notre. Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire Claudine, qui nous avait préparé une corbeille de fruits et nous a invité à déguster ses fameux Bokits dans son restaurant l'étoile du nord situé à 5 min à peine de la location. Claudine est toujours à l'écoute et aux petits soins pour ses locataires. De plus le logement se situe à 5min de la plage de la chapelle et du centre de l'anse Bertrand. de belles balades sont aussi à quelques minutes comme la pointe de la vigie ,la porte d'enfer, ou encore la découverte de la mangrove à Port Louis... Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour sur la Grande Terre. Merci encore à Claudine et à sa fille pour cette belle rencontre.

Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer