Avis sur Remedios

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

P6275ZXda...
Marigny-le-Châtel, France
“Vacances en famille.”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018

La lieu est très calme. La villa se trouve à 7 kms de l'autoroute, mais attention, ça grimpe. Une fois arrivé au village, la villa est située en contrebas d'un petit chemin très escarpé et très étroit.( Grosses voitures s'abstenir). Sinon, la villa est très calme mais aurait bien besoin d'un bon rafraîchissement (les photos semblent avoir été retouchées). On nous a annoncé 3 chambres, on n'en a eu que 2. ( Pas très grave, on était 4). La machine à laver est tombée en panne le 2ème jour, une dame est venue constater, puis plus aucune nouvelle jusqu'à notre départ.
Nous sommes un peu déçus par rapport aux photos qui sont quelque peu trompeuses.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer