“De la hauteur!”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Combes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 30 juillet 2017

Cette auberge située sur les hauteurs de Lamalou, offre un paysage à couper le souffle depuis la terrasse...Il vaut mieux réserver tant la réputation méritée est gage d'affluence même en semaine.
A peine installés que l'un des serveurs nous propose des amuse bouches, explosion de fraîcheur et d'arômes, qui vous réveillent les papilles. A noter que la cave propose à des tarifs très acceptables des crus locaux superbes.
J'ai choisi en plat le risotto de lotte accompagné de gambas et de coquillages (photo)... et je ne regrette pas ce choix tant je me suis régalé. Les desserts tous maison sont du même niveau: superbement présentés et délicieux.
Enfin une mention pour le service: en particulier un jeune Tristan que tous les patrons de restaurant aimeraient avoir; à l'aise, gentil, compétent...pas de souci pour l'avenir de ce garçon!
Donc, une adresse au dessus du lot, tant géographiquement que qualitativement.
Nous reviendrons

1  Merci, huguesbonneville
  • D'autres langues

65 - 69 de 304 avis

Avis écrit : 26 juillet 2017 par mobile

Déçu par rapport aux autres avis décernant toutes les qualités du monde à ce restaurant,
incontournable,sublime,excellent...
Je dirais moyen,et sans dénigrer la vue magnifique qui s'offre aux clients,l'accueil y est des plus glacial
avec une patronne complètement absente au départ comme à l'arrivé aucun mots pour ses clients ou était-ce tout simplement une employé... à vérifier.
À féliciter quand même les deux serveurs et notamment Tristan qui relève à lui tout seul la cote de cet établissement par son véritable professionnalisme et sa disponibilité merci à lui ( dommage il s'en va à la fin du mois).
Je vous conseille aussi de ne pas choisir la table avec ses chaises hautes en bois et fer forgé impossible de tenir deux heures assis.
Pour ce qui est des plats et de la carte nous avons opter pour un menu à 32 euros ( entrée, plat,fromage,dessert),un amuse bouche pour commencer tout à fait banal.
Deux ardoises mentionnant les plats du moment, pas du tout mis en avant par le serveur à la prise de commande et visiblement écrit par un collégien.
J'ai trouvé mon entrée quelconque,mousse de canard,mon plat sans inspiration et un dessert tout à fait classique(carpaccio d'ananas ou baba au rhum )
Le fromage bof...
Au total cuisine correct sans plus,avec une mention spéciale pour la carte des vins bien étoffé et de qualité.

Merci, domikni77
Avis écrit : 25 juillet 2017

nous avons passé un moment magique, mes papilles en frémissent encore
nous avons mangés en intérieur , j'espère tester la terrasse .....M. et Mme Bonano sont très gentils et abordables

Date de la visite : juin 2017
3  Merci, Katouchka D
Avis écrit : 10 juillet 2017

Bon aujourd'hui je ne vous parlerai pas de la terrasse panoramique du restaurant qui vous permet de découvrir les premiers contreforts du Caroux depuis le Pic de la Coquillade jusqu'au village de Plaussenous.
Je ne vous parlerai pas non plus des mets délicieux que nous concocte dans un éternel renouvellement le Chef devant son piano.
Tous les précédents Post l'on justement bien fait avant moi.
Non aujourd'hui je vais vous parler des oubliés,du "petit" personnel ! Celui qui par son attitude va magnifier ou pourrir votre soirée.
L'auberge de Combes à la chance de compter dans ses murs un garçon de salle hors pair, par son charisme, sa gentillesse, son conseil, sa présence il transforme un plat sublime en Sublimissime !
Malheureusement le mal du pays va nous le prendre à la fin du mois de Juillet.
Donc si vous voulez encore profiter de ses services de son sourire il ne vous reste que peu de temps.
Allez,Tristan (même si je maitrise mieux l'occitan que le Breizh) je me lance en te disant "Kenavo, chans vat !"

• Rapport qualité-prix
4  Merci, Fred E
Avis écrit : 3 juillet 2017 par mobile

Repas en amoureux cadre magnifique cuisine raffinée, ne convient pas forcément avec enfants. Serveur agréable.

Date de la visite : mai 2017
2  Merci, Mellekiwi

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Combes ont aussi consulté

Colombières-sur-Orb , Hérault
Colombières-sur-Orb , Hérault

Villemagne-l'Argentière, Hérault

Lamalou-les-Bains, Hérault

Vous connaissez Auberge de Combes? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page