“Jolie maison en bord de plage acceptant les...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur La fautaise

chambre2
cuisine
chambre2
séjour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Jolie maison en bord de plage acceptant les animaux!”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en mai 2017

Maison propre et bien agencée (cuisine équipée, matelas confortables, grand séjour et une très pratique terrasse semi-fermée pour prendre les repas par beau temps).
Propriétaire très accueillant.
Un grand merci pour avoir accepté notre chien (qui à pris tout de suite ses marques dans le jardin)!
Commerces à proximité (10 minutes à pied) et surtout, des bonnes huitres et d'excellentes langoustines!
Les plages sont superbes à 12 minutes à pied par chemin privé.
A refaire!

09 juin 2017
je vous remercie
en espérant vous recevoir une prochaine fois
Dominique...
“petite maisonnette sympa pour un court séjour !”
Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en mars 2017

Au calme près de la mer. Agréable Maisonnette pour un court séjour en famille près des plages et de quelques commerces en zone pavillonnaire.

07 mars 2017
En espérant vous revoir
christophe
paule7920
Belley, France
“Résultat : de très bonnes vacances !”
Avis écrit le 6 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une petite maison très agréable où nous avons passé d'excellents moments ! Les propriétaires sont très accueillants, ils nous ont offert pour notre arrivée, melons, pastèque, tomates ! Les vacances commençaient bien !!! La plage n'étant pas très loin nous y allions à pied par un chemin privé. Les commerces sont suffisamment éloignés pour que l'on ne soit pas indisposé et suffisamment proches pour y aller à pied ou à vélo !!! Je pense que nous reviendrons probablement l'an prochain !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: la plage à proximité
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
07 mars 2017
christophe
debkiss
Metz, France
“Tres bon sejour a la faute sur mer !!”
Avis écrit le 26 juin 2016 Séjour en juin 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine en couple avec un bébé de 10 mois. Emplacement ideal, nous n avons pas prit la voiture de la semaine. Plage a quelques metres avec chemin privatif. Centre ville proche de la maison, avec des petits magasins, des petits commerces, marché, location de vélo. Proprietaire tres sympathique et a notre écoute! Je conseille cette location!! Maison tres agreable ! Repas en terrasse, et toute équipée, le pied !!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
28 juin 2016
Merci de vos commentaires ça fait plaisir
À bientôt
Christophe
studiomed...
Blois, France
“RAVIS !”
Avis écrit le 21 juin 2016 Séjour en juin 2016

La maison était parfaite pour le week-end que nous avions prévu.
Elle est très bien située avec un accès direct aux magnifiques dunes et à la plage et tout près du marché.
La maison est propre, bien équipée, pratique. Les lits étaient faits et nous avons pu payer un supplément pour le ménage (ce qui nous arrangeait bien !).
Accueil sympathique. Nous sommes déjà certain d'y retourner...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
28 juin 2016
Merci de votre visite et j espère à une autre fois à la faute sur mer
Christophe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer