“Agréable séjour à la Faute sur mer”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur La fautaise

chambre2
cuisine
chambre2
séjour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
CyrilleS5...
“Agréable séjour à la Faute sur mer”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous revenons de la Faute sur Mer avec de supers souvenirs. La maison est idéale pour lier repos et bord de mer. La maison est très bien équipée. La mer est proche ce qui est agréable avec un enfant en.bas age. Il y a même la possibilité d'y aller avec la poussette.
Le propriétaire est agreable et disponible. Une adresse que nous retenons et recommandons.

04 sept. 2017
je vous remercie et peut être à l 'année prochaine.
Lydie3898...
Viriville, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon séjour à La Fautaise.
L'accueil du propriétaire nous a mis tout de suite à l'aise, merci encore pour les melons, un délice !
La maison est pratique et bien équipée. Sa terrasse couverte nous a permis de prendre tous nos repas dehors, que c'est agréable. Notre petit chien a rapidement pris ses marques sur le terrain clos, très pratique.
Les plages sont rapidement accessibles à pied par une voie privative, belle balade à faire le soir. Le centre de La Faute sur Mer et ses commerces se trouvent à proximité.
C'est un bon point de chute pour visiter la région. A refaire !

17 août 2017
Dominique...
Neuville-en-ferrain, France
“Location au top”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Beau logement idéalement situé au calme et à seulement 300 mètres à pied de la plage. La terrasse à l'abri du vent convient parfaitement pour les repas, nous avons mangé tous les jours dehors. L'accueil est très cordial et le propriétaire très accessible. Un merci pour son panier maraîcher. Bref cette maisonnette vaut le détour. Nous étions 4 adultes et tout a été parfait !

04 août 2017
Je vous remercie pour votre avis ça fait toujours plaisir de faire plaisir
Peut etre à une prochaine fois
Cordialement
Fearless6...
“bonne maison agreable et pas loin de la plage cloturee voiture en securite et notre petit chienqui pouvait etre sans lai”
Avis écrit le 3 juillet 2017 Séjour en juin 2017

npossibilite d aller visiter la rochelle et les sables d olonnes ous nous sommes bien plu et tout etait cloture pour notre petit bichon c est bien

15 juil. 2017
Je vous remercie de votre avis et peux être à une prochaine fois.
Navigator...
“Jolie maison en bord de plage acceptant les animaux!”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en mai 2017

Maison propre et bien agencée (cuisine équipée, matelas confortables, grand séjour et une très pratique terrasse semi-fermée pour prendre les repas par beau temps).
Propriétaire très accueillant.
Un grand merci pour avoir accepté notre chien (qui à pris tout de suite ses marques dans le jardin)!
Commerces à proximité (10 minutes à pied) et surtout, des bonnes huitres et d'excellentes langoustines!
Les plages sont superbes à 12 minutes à pied par chemin privé.
A refaire!

09 juin 2017
je vous remercie
en espérant vous recevoir une prochaine fois
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer