“vacances ensoleillees”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur La fautaise

chambre2
cuisine
chambre2
séjour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Venture75...
“vacances ensoleillees”
Avis écrit le 22 mai 2018 Séjour en mai 2018

bon séjour dans un endroit calme. Les commerces sont à proximité ainsi quel plage qui est à 500 mètres ainsi qu'indiqué.

Date du séjour : mai 2018
merci
tontonluc...
Comines, France
“Beau séjour à faute sur mer”
Avis écrit le 16 avril 2018 Séjour en avril 2018

Très belle maison de vacances
Idéal pour la famille ou entre amis
Bien équipé, super propre, place pour garer sa voiture .
Une barrière pour que les enfants jouent en toute tranquillité.
À quelques minutes des plages et du centre ville .
Calme et reposant ( en cette saison)
Nous avons adoré ... nous vous conseillons cette location. On y est bien !

20 juil. 2018
merci pour votre commentaire et peux être à une prochaine fois
Floria B
“Très bien ”
Avis écrit le 7 avril 2018 Séjour en avril 2018

Une charmante petite maison à côté du bord de mer. Nous étions 4 adultes et un enfant(2 ans 1/2), les pièces sont très spacieuse, bien équipés, sèche cheveux dans la salle de bain, et tout ce qu'il faut pour cuisiné. Le propriétaire et très gentil. J'y retournerai sans hésitation.

08 avr. 2018
Et j espère à une prochaine fois
Christophe
sofia s
Tours, France
“Super séjour”
Avis écrit le 5 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La maison est mignonne et très fonctionnelle. Possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse à demi couverte. L'intérieur de la maison est très agréable on s'y sent bien. Le propriétaire CHRISTOPHE M, nous a très bien reçu comme si nous étions des amis et il est très serviable. La cour est renfermée ce qui était bien pour ma petite fille de 2 ans .La mer n'est pas loin 250 m pour la plage par un accès privé. je recommande cette location et j'espère revenir. Merci pour tout Christophe.

Les Tourangeaux.

Votre tranche d'âge 50-64
marevePar...
“Séjour raccourci pour raison de santé”
Avis écrit le 25 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cette location est très agréable. Le propriétaire très sympa. J'ai apprécié la luminosité et la décoration de cette maison. Tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour que j'ai du interrompre prématurément pour des raisons de santé de mon épouse.
Vous pouvez réserver à cette adresse en toute confiance, vous ne serez pas déçus;

Date du séjour : octobre 2017
30 oct. 2017
Je vous remercie du commentaire et j espère que la santé de votre femme va mieux
Bon rétablissement et j espère à une prochaine.
Christophe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer