“Hébergement dépaysant et agréable”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Danette L
Arras, France
“Hébergement dépaysant et agréable”
Avis écrit le 6 janvier 2018 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé un week-end en famille à 3 dans la roulotte.
Accueil parfait par les propriétaires qui sont très sympas et qui nous ont offert un apéritif avec pizzas.
La roulotte est au milieu de leur cour entourée par les animaux (vaches, cheval) et avec un étang au fond du jardin (si vous souhaitez pêcher).
La roulotte est tout équipée : TV, WIFI, kitchenette pratique, chauffage, salle de bain petite mais parfaite pour une roulotte.
Il y a même une petite terrasse devant la roulotte pour les beaux jours.
Séjour très agréable, loin de tout stress et tout souci.

merci
c'est tres sympa d'avoir pris le temps d'ecrire tant de choses
vous avez le droit de venir à la peche
bonne année à vous et votre famille
fabienne...
La Chaussee-sur-Marne, France
“À faire”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Propriétaires au petit soin et très agréables. Il ne manque rien dans la roulotte. Nous recommandons sans hésitation. Merci encore.

bonne année à vous et votre famille
B R
France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 9 avril 2017 Séjour en avril 2017

Les propriétaires sont chaleureux, courtois et très prévenant.
La roulotte est très bien aménagée, elle est prévue pour accueillir 2 personnes lors d'un séjour calme et reposant en pleine nature avec autour un étang de pêche qui est mis à notre disposition.
Le petit déjeuner est assez copieux (lait, jus d'orange, yaourt, croissant, pain, beurre et confiture).
Très agréable quand vous vous levez le matin avec le chant des oiseaux.

merci
je vois que le petit dejeuner vous a fait plaisir
bonne année à tous
panatlo
Lille, France
“Dépaysant”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017

Très bon accueil. les propriétaires sont très...sympathiques. L'endroit est magnifique entouré d'animaux. La roulotte est super bien équipée. On a passé une excellente nuit. Nous y retournerons avec grand plaisir et aussi pour prendre l'apéro avec les propriétaires, chose que l'on n'a pas pu faire.
Encore un grand merci

27 mars 2017
merci
nous avons passé un tres bon moment avec vous
au plaisir de vous revoir
jerome b
La Bassée, France
“Nuit insolite dans une roulotte”
Avis écrit le 19 janvier 2017 Séjour en octobre 2016

Roulotte très confortable, conforme à la description, au calme, entourée d'animaux.
Les propriétaires sont très accueillants et gentils.
Nous avons fait leur connaissance autour d'un apéritif de bienvenue.
A recommander, dépaysement assuré.

27 mars 2017
au plaisir de vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer