“Fabuleux”

Centre Koubec Mastigouche
Avis écrit : 9 mars 2016

Cela ne se raconte pas, cela se vit!!!!!
Tout y est fantastique, le bar et le restaurant accueilli par Hélène, les chambres et salles de bains mémorables, le calme et le dépaysement total...
Un vrai régal

Merci, cguill0t
Filtrer

7 - 11 de 16 avis

Avis écrit : 27 janvier 2016

Une auberge parfaite pour manger le midi (déjeuner ou diner en fonction de la langue) et se réchauffer par le grand froid québecois. Le cadre est vraiment magnifique. Face à un joli lac (comme partout dans ce coin la vous me direz....).
L'accueil y est courtois mais chaleureux. Pas d'ésbrouffe chez koubec, c'est simple mais bien et bon.

Merci, AlexanderKahn
Avis écrit : 28 mai 2015

Ça doit faire au dessus de 15 années que nous allons à la pourvoirie Koubec. L'an dernier ce fut notre dernière. On revenait a notre chalet en chaloupe sur le Lac La Chute, on était dans le chenaille, et là un hydravion en notre direction, il a fallu que je me tasse sur le bord, car sinon il nous frappait.

Rendue au chalet, on est arrivé en même que Peter (frère de Hélène, la propriétaire, et ancien copropriétaires), alors il débarque de son hydravion et tombe dans l'eau, il marche tout croche, bref il est très chaud (saoul mort). Mon collègue ainsi que moi-même et les personnes qui sont dans le chalet n'en reviennent tout simplement pas.

Une heure à peine plus tard on va au tirage au sort, et il était encore sous mort. J'ai compté mon histoire à Hélène, elle m'a dit que ce n'était pas sa première fois, pauvre elle, elle semblait impuissante.

6  Merci, Pitchou1971
Avis écrit : 15 février 2015

Typique et sympathique le relais Koubec est à découvrir excellente étape pour le déjeuner ou tout simplement pour se réchauffer autour de la cheminée avec un bon chocolat

Merci, lucchristine
Voir d'autres avis
Avis écrit : 19 mars 2013

Arrivés de nuit lors d un raid motoneige, nous étions les seuls 4 clients du restaurant ce jour la. Service souriant de la patronne, excellent repas simple et efficace pour nous réchauffer. Beau chalet de rondins avec une décoration locale. A voir!

Merci, Denis K

Les voyageurs ayant consulté Centre Koubec Mastigouche ont aussi consulté

Mandeville, Québec

Repentigny, Québec

Vous connaissez Centre Koubec Mastigouche? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page