“Relais moto neige très dépaysant et accueillant”

Centre Koubec Mastigouche
Avis écrit : 5 avril 2017

Nous avons juste fait le stop pour y boire un bon vin chaud acceuillis par Helen qui est très sympathique. Un accueil chaleureux dans un endroit très authentique, le décor est typique en bois, une énorme cheminée pour se réchauffer, la prochaine fois, nous testerons la cuisine et les chambres

Merci, sabflow_10
Filtrer

4 - 8 de 16 avis

Avis écrit : 20 août 2016

Hélène est le cœur de cette pourvoirie. Chaleureuse et à l’écoute de toutes nos demandes. C’est aussi elle qui cuisine. Certaines de ses recettes sont excellentes. Les repas sont faits au fur et à mesure. Il y a deux choix. C’est très long mais en vacances, en groupe, le temps passe vite donc ça va. Les enfants vont jouer dehors ou dans la salle à coté pour passer le temps. Ils ont toujours très faim et les assiettes se vide.
Passer quelques jours ici, c’est vivre dans une autre époque, dans un camp familial ou la nature occupe toute la place. On y pêche la truite quand elle veut bien mordre. Les huards sont magnifiques et très présents avec leurs chants sur les lacs. Le soir, il faut se méfier des insectes. (Maringouin, brulot)
C’est un site centenaire donc avec beaucoup d’histoires mais aussi beaucoup de travail pour remplacer ce qui est désuet. Les embarcations et les rames ont de l’âge... Les lits et l’éclairage sont à repenser dans les chalets. Le nettoyage de toiles d’araignées dans les fenêtres et rénover les salles de bains serait le bienvenu. Aussi, le trottoir reliant les chalets aurait besoin de sérieuses réparations.
Malgré toute ces imperfections, je reviendrai car ce site fait partie de mon histoire.

Merci, Claudia155030
Avis écrit : 10 mars 2016

Accueil très sympathique de la remarquable Hélène, dans une pourvoirie rustique , dépaysante , et qui présente un charme certain!
un grand moment de convivialité , sans portables, sans internet....à recommander!

Merci, Widenlocher m
Avis écrit : 9 mars 2016

Cela ne se raconte pas, cela se vit!!!!!
Tout y est fantastique, le bar et le restaurant accueilli par Hélène, les chambres et salles de bains mémorables, le calme et le dépaysement total...
Un vrai régal

Merci, cguill0t
Voir d'autres avis
Avis écrit : 27 janvier 2016

Une auberge parfaite pour manger le midi (déjeuner ou diner en fonction de la langue) et se réchauffer par le grand froid québecois. Le cadre est vraiment magnifique. Face à un joli lac (comme partout dans ce coin la vous me direz....).
L'accueil y est courtois mais chaleureux. Pas d'ésbrouffe chez koubec, c'est simple mais bien et bon.

Merci, AlexanderKahn

Les voyageurs ayant consulté Centre Koubec Mastigouche ont aussi consulté

Mandeville, Québec

Vous connaissez Centre Koubec Mastigouche? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page