Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 17 avis
Avis écrit : 9 mars 2017

Nous avons passés quelques heures dans ce spa entre amis. A part le panorama et les deux bains chauds extérieurs, rien n'est bien exceptionnel, en tous cas rien qui justifie le prix. Accueil efficace sans être convivial, installations désuètes (portes qui claquent et odeur de renfermé dans les 2 espaces de relaxation, chaises longues de camping), restaurant aux allures de "cantine", vestiaires exigus, peignoirs à 10 dollars en viscose etc... Bref, après deux heures, on a fuit.

• Séjourné : mars 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, ysebaert p
Avis écrit : 24 septembre 2016

Nous avons passé un vendredi au Spa Natur'eau. Nous avons aimé l'accueil, les explications, les conseils, les vestiaires. C'est un lieu calme et apaisant, nous avons aimé cette expèrience. On regrette le prix des lunchs car c'est trop cher pour la qualité: nous avions pris une assiette de nachos à partager, pour 10$95 on s'attendait à une belle assiette (il y avait peu de nachos) et avec du fromage grillé au four et non au micro-onde ....

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, Amandine G
Avis écrit : 31 mai 2016

Mon conjoint et moi avons réserver pour une nuit au le Gite les plaisirs Gourmands et nous avions des coupons pour aller une journée au Spa Natur'eau. Nous sommes aller de 11 a 17h et jusqu’à 16h nous avons eu le spa a nous autres.. Personne d'autre:-)
La vue est tout simplement pittoresque, a couper le souffle.Plusieurs bains a votre disposition, Sauna Sec, Bain Turc, Air de repos, Aromathérapie... On y trouve de tout. Nous avons également réserver pour un massage de 60 min en couple et wow!!!! Je suis habituer de me faire masser mais la c'était l'extase totale. Massothérapeute très bonne et doué.

Je recommande fortement cette endroit!

• Séjourné : mai 2016, voyage en couple
Merci, Evelyne556
Avis écrit : 27 janvier 2016

Un lieu magnifique où tout est parfait ! Le spa et sa vue à partir des bains possèdent un charme indéniable. Les services de massothérapie qui y sont offerts sont très professionnels. L'endroit mérite vraiment un séjour. Le petit bistro sert des salades et sandwichs savoureux faits de produits locaux.

Le chalet attenant est aussi très beau et propre. Situé en forêt, il est vraiment très agréable de s'y promener. Plusieurs activités à proximité. Toutes les commodités nécessaires pour un séjour s'y retrouvent.

Le seul bémol c'est que les prix sont légèrement trop élevés.

• Séjourné : janvier 2016, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Anna7316
Avis écrit : 4 janvier 2016

Nous avons loué un des 2 chalets dont le Spa est propriétaire. Le chalet, qui avait 2 chambres fermées + 2 futons était parfait pour accueillir 4 adultes et 4 enfants. La cuisine est toute équipée, il y a aussi laveuse-sécheuse et foyer au gaz. Le chalet est au coeur de la forêt et il y a un beau terrain boisé. Très tranquille. À 10 minutes d'un dépanneur. Pas de wi-fi et pas non plus de réseau cellulaire, on est obligés de décrocher :-)
Nous y retournerons!

• Séjourné : décembre 2015, voyage en famille