“L'accueil de Sivaramen (Parmen )et Rassen...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
3 chambres, 1 salle de bain, 6 personnes
Camp Diable

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Jah R
“L'accueil de Sivaramen (Parmen )et Rassen laissera dans nos coeurs un souvenir inoubliable”
Avis écrit le 1 février 2018 Séjour en novembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'accueil de Sivaramen (Parmen )et Rassen laissera dans nos coeurs un souvenir inoubliable.Ils ont su, par leur gentillesse et leurs attentions nous faire vivre des moments merveilleux dans leur jolie maison et dans ce village oû toutes les religions cohabitent dans le respect et la paix. Merci beaucoup pour tout, vous resterez dans nos coeurs pour toujours. Nadou et Kalou

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer