“Magique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

“Magique”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil très sympatique
Très bon week end passé dans ce gite très bien équipé (cuisine, loisirs.....piscine jaccuzy billard baby foot). Nous avons eu un temps magnifique les enfants comme les grands ont pu profité de la piscine.
Gite très propre dans un endroit super calme. Une bonne literie.
Tout était au top .....nous recommandons sans hésitation cette location.

Date du séjour : mai 2018
12 mai 2018
Merci beaucoup pour votre avis, suis ravie que vous ayez passé un bon séjour.
Bien cordialement.
Ana Hauwel
Gaetan P
“Fantastique”
Avis écrit le 11 avril 2018 Séjour en avril 2018

Dés l'arrivée, cette maison perchée sur le morvan inspire la tranquilité et la beauté du site vous invite a la détente. L'intérieur de cette batisse est idéal pour la fiesta, larges pièces de vie, jeux de bar et espace détente exceptionnels. Ana est juste incroyablement sympathique, nous avons passé deux jours parfait entre copains dans cette maison, sereins.
Nous nous reverrons pour en faire profiter nos familles, c'est sûr.

Date du séjour : avril 2018
13 avr. 2018
Bonjour Gaëtan,
Merci beaucoup pour votre avis sur le gîte. J adore mon activité car c est l occasion de belles rencontres telles que votre sympathique bande de copains. Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment. Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement.
Ana
lynalem
“Juste génial !”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Magnifique maison au calme, très bien rénovée, tout confort, jaccuzzi, sauna, piscine encore chauffée malgré le temps gris et les températures fraîches, billard, baby foot, table de ping pong, tout était réuni pour faire plaisir aux petits comme aux grands !
Tout le monde était ravi !!
Accueil très agréable, merci d'avoir joué le jeu pour la surprise organisée !
Nous attendons la construction de la piscine intérieure et nous reviendrons sans aucune hésitation !

Date du séjour : septembre 2017
12 sept. 2017
Merci! Je suis ravie que vous ayez passé un bon wk. Nous essayons sans cesse d améliorer notre maison. Je ne manquerais pas de vous tenir informée dès que la piscine intérieure sera opérationnelle. Encore merci et a très bientôt !
tmaintier
Sainte-Solange, France
“Location top”
Avis écrit le 17 juillet 2016 Séjour en mai 2016

Nous sommes venus à 10 passer le week-end du 1er mai et je dois avouer que nous n'avons pas été déçu par ce superbe gîte. Malgré une météo exécrable le samedi, nous avons bien profité du week-end (sauf de la piscine évidemment) grâce à la qualité du gîte.Des prestations haut de gamme (babyfoot, billard et de nombreux jeux) des chambres très confortables, rien ne manquait. De plus l'accueil de la propriétaire fut très chaleureux ce qui constitue un plus non négligeable !
Je recommande vivement !

Date du séjour : mai 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La qualité d'ensemble du gîte
Le moins apprécié: week-end trop court
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Françoise...
Poitiers, France
“super”
Avis écrit le 10 octobre 2015 Séjour en septembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très belle demeure dans un cadre verdoyant et calme. La région vous invite aux ballades, dans des endroits féeriques. Bonne dégustation de cèpes, légumes du potager et miel des ruches du domaine. Tout confort, pour grands et petits, piscine chauffée, accueil chaleureux. Nous recommandons vivement cette location.

Date du séjour : septembre 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer