“Cadre agréable, terrasse ensoleillée.”
Avis sur Threeland Hotel

Threeland Hotel
Classé n° 5 sur 24 Restaurants à Pétange
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Cadre agréable, terrasse ensoleillée. Personnel agréable et accueil chaleureux.
A goûter les suggestions du chef. Menu du jour varié et à bon prix.

Merci, LNILux

2 - 6 de 169 avis

Avis écrit : 17 juillet 2020

Nous sommes venus au Threeland pour la 4ème année consécutive car nous avons de la famille à proximité, et comme toujours nous n’avons pas été déçus !
L’équipe est agréable, et le directeur aux petits soins (contrairement à d’autres établissements où on ne croise jamais la direction, ça fait plaisir !)
Les plats du jour de la Brasserie sont variés, copieux, et bon marché.
Cette fois-ci nous en avons profité pour utiliser le bon que nous avons reçu du Luxembourg, et avons donc bénéficié d’une réduction de 50€ sur notre nuit.
Que demander de plus ? Ne changez rien !
Et à l’année prochaine pour notre 5ème séjour ! :)

Merci, Private J
Avis écrit : 14 juillet 2020

un directeur trés inpolis,qui se prend lui même comme quelque chose de mieux.
l'hotel n'accepte pas les cheques cadeaux de l'état,
un repas comme à la cantine au prix d'un 5*
sauf le personnel est trés gentil.
plus jamais...et on etait trés bon client...

Merci, gerry07003
887jeanyvess, Directeur général de Threeland Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juillet 2020

Je vous remercie pour vos commentaires auxquels j’aimerai apporter quelques précisions.

L’hôtel Threeland ne refuse aucun bon par principe mais veille à ce que ceux-ci soient utilisés dans le respect du cadre légal fixé par le gouvernement.

Nous comprenons que vous souhaitiez faire valoir ce bon pour un ami, mais s’agissant de bons nominatifs, ils demeurent de fait et par définition uniquement utilisables par vous même.

Ce refus n’est donc en aucun cas une attaque personnelle mais bien une simple application des règles de fonctionnement.

Cordialement

Avis écrit : 13 juillet 2020

lundi soir repas en terrasse de la brasserie, première impression la gérance a du changée et effectivement un service déplorable des plats digne d'une cantine, attente trés longue , les boissons sont arrivées alors que le repas était presque terminé, enfin un endroit à éviter .

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Alain B
Avis écrit : 28 octobre 2019

sur une terrasse agreable , ici on vous sert des repas de brasserie .
sans etre mauvais , pas de saveurs particulierse qui vous donne envie de revenir . personnel sympa .

Date de la visite : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, tsingy54

Les voyageurs ayant consulté Threeland Hotel ont aussi consulté

Longwy, Meurthe-et-Moselle

Pétange, District de Luxembourg

Vous connaissez Threeland Hotel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page