“EXCETIONNEL”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Christell...
“EXCETIONNEL”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

magnifique endroit entre vignes et tournesol
idéal pour les gens qui aiment la nature,le calme
reposant on ne peut plus...on n'entend que les bruits de la nature
gîtes joliment décorés et bravo à JP et Régine pour le travail fourni
très bien équipés; douillets comme chez soi. De nombreuses visites ...d'ailleurs les conseils de nos hôtes sont très précieux...châteaux gouffres musée...y en a pour tous les goûts...
Régine et JP ont pensé à tout....piscine;coin pour ping pong...jeux de société;un domaine grandiose..bref....
un accueil chaleureux...des hôtes généreux..discrets et présents à la fois...
nous tombons très vite amoureux de Buscail et de ses occupants et de Ilfy ce gros patou...
bref prêts à y retourner sans hésitation
des vacances avec des souvenirs pleins la têtes
franchement rare sur le marché...
merci à vous deux Jean Pierre et Régine vous êtes des personnes extraordinaires et votre domaine est à votre image

28 août 2017
Que c'est un bonheur de vous lire et de savoir que vous avez tant aimé ces vacances ! Merci à vous pour ce partage. Ilfy vous attend :)
Mary G
“Un p'tit coin de paradis”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Domaine verdoyant magnifique.. nous avons passé 15 jours top, au calme dans cet écrin de verdure. C'est exactement ce que nous recherchions!
Observer les oiseaux, lièvres, écureuil le matin au réveil, tout en prenant son p'tit dej' .. c'est juste magique! Idéal pour se ressourcer.

Tout le monde a bien profité de la piscine, avec l'eau à plus de 30°.. que demander de plus...
Le gîte récemment rénové et décoré avec goût, a fait l'unanimité au sein de la p'tite famille...
Dès notre arrivée, nous avons été conquis.
L'accueil convivial de Régine et Jean-Pierre, nous a définitivement montré que nous étions au bon endroit ! Ce sont de très belles personnes.
Le plus difficile... se sentir un peu comme dans sa famille et devoir partir.
Mais nous reviendrons!!
Merci à vous!

28 juil. 2017
Merci Mary d'avoir pris ce temps pour évoquer votre séjour à Buscail ! Nous avons été enchantés de vous accueillir et sommes ravis que ce séjour ait répondu à vos attentes. Du côté des oiseaux, les huppes fasciées continuent d'enchanter les lieux ! Nous espérons vous retrouver , avec joie. Votre p'tite famille est formidable.
alexandre...
Linselles, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Une semaine merveilleuse au domaine de Buscail. Un accueil chaleureux des propriétaires. De très bons conseils de visites. Le gîte est de qualité dans un environnement paradisiaque. De nombreux équipements pour les enfants. Une très très bonne expérience.

29 avr. 2017
Merci d'avoir partagé vers d'autres combien vous avez apprécié vos vacances à Buscail ! Ce fut un réel plaisir de vous accueillir , une rencontre riche et plus que sympathique. Vous le devinez, nous poursuivons les plantations de fleurettes mais aussi de légumes dans les jardins.
Amitiés de Régine et Jean-Pierre.
Claudia S
“Meraviglioso / Merveilleux”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un merveilleux endroit dans la nature pure et tranquillité.
Le gite etait très joli, spacieux et decoré avec beaucoup de gout!!!
Rien ne manque. Regine et Jean-Pierre sont très gentil et nous ont donné des bon conseil pour nos promenades. Il y'as beaucoup des endroit a vitistè. En faite il faudrait plus de temps. Très belle piscine et superbe park a cotè de la piscine.
Un lieu magique!

19 avr. 2017
Merci Claudia pour ce commentaire ! Nous avons été heureux de vous accueillir, si chaleureux, ce fut un temps trop court. Et nous espérons vous retrouver pour passer d'autres vacances à Buscail, ce sera une joie profonde.
Régine , Jean-Pierre et Ilfy.
Dansmeset...
Amiens, France
“Paradisiaque!”
Avis écrit le 22 janvier 2017 Séjour en juillet 2016

Oui... C'est bien cela... Un environnement paradisiaque, un gîte super bien équipé et décoré avec goût, des propriétaires aux petits soins pour leurs locataires, une piscine d'où l'on peut surprendre un écureuil....
Buscail... un vrai paradis au milieu des vignes... une vue extraordinaire sur la chaine des Pyrénées... un petit potager à disposition... la parade des oiseaux du ciel nourrissant leurs petits... un splendide jardin...
Absolument tout à Buscail est synonyme de bonne humeur et de générosité.
C'est un havre de paix pour tous ses occupants.
C'est encore avec beaucoup d'émotions que je repense au séjour que nous avons passé là-bas...
Un grand merci à Régine et Jean-Pierre

Votre tranche d'âge 35-49
22 janv. 2017
Quelle émotion de vous lire, de découvrir à travers ces mots combien "Buscail and Co" sont présents dans vos coeurs...Heureux de ces moments où vous nous avez offert de délicieux, inoubliables, temps de partage. Fichtre, c'est nous qui vous remercions ! Et nous espérons vous retrouver, pouvoir peindre, parler écriture, faire soirée Home Cinéma, que sais-je ? Et vous embrasser tous trois.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer