“Un séjour reposant dans un décor bucolique chez...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Explore71...
“Un séjour reposant dans un décor bucolique chez des hôtes charmants.”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Le gite est chaleureux, romantique et fonctionnel.
Régine et Jean-Pierre, les propriétaires, gagnent à être connus. Le domaine du Buscail est un havre de paix où l'on se sent rapidement chez soi.
La région est attrayante, même en hiver. Le coteaux, les monuments historiques et les couleurs du Roussillon sans la cohue des mois d'été ...c'est magique!

Date du séjour : décembre 2017
08 janv. 2018
Merci à vous pour cet avis chaleureux ! Vous recevoir fut un plaisir, nous espérons vous revoir à "la saison des orchidées" si vous le pouvez. Sinon, vous connaissez l'adresse pour nous rejoindre, à tout moment.
Régine et Jean-Pierre.
carolefou...
Les Andelys, France
“SERENITE”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Régine et Jean-Pierre sont des hôtes de très grande qualité. Ils sont aux petits soins et c'est très agréable. Jean-Pierre a préparé un book pour visiter la région et c'est Génial, au moins on sait ce que l'on peut visiter (charmante région d'ailleurs) Si vous chercher le repos, le calme c'est là qu'il faut venir. Vu sur un super paysage, piscine chauffée, barbecue et plancha... Bref que du bonheur
Les gîtes sont EXCEPTIONNELLEMENT bien agencés et décorés avec goût et il ne manque absolument rien ( jusqu'au cabas pour faire les courses, lampe de poche pour la nuit.). C'est vraiment la première fois que nous louons un gîte aussi beau et fonctionnel. Merci encore Régine et Jean-Pierre pour cette merveilleuse semaine.

Votre tranche d'âge 35-49
04 sept. 2017
Quel plaisir de vous lire, Carole ! Merci de vos mots si chaleureux, nous sommes heureux si ce séjour vous a enchantés. Il est vrai que nous essayons de le rendre agréable de notre mieux, en songeant à "tous les détails" . Et nous serions ravis de vous retrouver pour d'autres vacances avec votre bonne humeur communicative.
valexandr...
Disneyland Paris, France
“Excellent séjour à Buscail”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé deux semaines magnifiques au domaine de Buscail.
Accueil très chaleureux de Régine et Jean-Pierre qui ont su parfaitement nous guider et conseiller lors de notre séjour. Et que dire du patou Ilfi qui a su nous séduire !
Le domaine est sublime et nous avons pu nous y reposer sans bruits sauf ceux de la nature qui nous entoure. La grande piscine, chaude a été très appréciée par nos enfants. Le gîte est très grand et confortable. Il n'y manque rien ! Les parties communes sont le petit plus qui rendent nos vacances inoubliables.
C'est une région magnifique avec des paysages très différents qui nous ont charmés.
Nous y reviendrons sans doute et pourquoi pas avec des amis car il existe un autre gîte qui est tout aussi beau !
Nous conseillons vivement ce gîte .

29 août 2017
Quel plaisir de vous lire ! Merci pour cet avis , nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de votre séjour. La nature superbe environnante y a beaucoup participé avec ces randonnées emplies de surprises. Nous aurions grand plaisir à vous retrouver .
Régine, Jean-Pierre et Ilfy
Herve T
“Le paradis existe vraiment, j'y ai passé 15 jours”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Un petit coin de paradis où tout est fait pour que le visiteur profite au maximum de son séjour. Programme des visites adapté, gîte équipé, décoré avec beaucoup de gout et d'une propreté sans faille. Tout est vraiment fait pour votre confort. On apprécie le grand préau pour déjeuner au frais. Pour ceux qui le souhaite, le domaine dispose d'un petit potager où on peut ramasser tomates, courgettes, figues et aromates. Un petit plongeon dans la piscine à 30/35° aidera à la digestion.
Le matin, vous pouvez profiter d'une vue magnifique sur les Pyrénées derrière les champs de tournesol et les vignes.
Il y a énormément de sites magnifiques dans cette région et où que l'on soit, la vue est magnifique.
Nous avons passé 15 jours magnifiques, un grand merci à Régine et Jean-Pierre. Vous souhaitez que vos visiteurs se sentent bien et profitent de votre magnifique domaine.
Ne changez rien, tout est parfait.

28 août 2017
Merci à vous pour cet avis qui nous touche beaucoup ! Nous espérons vous accueillir à nouveau tant ce fut un plaisir. A l'année prochaine ?
Christell...
“EXCETIONNEL”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

magnifique endroit entre vignes et tournesol
idéal pour les gens qui aiment la nature,le calme
reposant on ne peut plus...on n'entend que les bruits de la nature
gîtes joliment décorés et bravo à JP et Régine pour le travail fourni
très bien équipés; douillets comme chez soi. De nombreuses visites ...d'ailleurs les conseils de nos hôtes sont très précieux...châteaux gouffres musée...y en a pour tous les goûts...
Régine et JP ont pensé à tout....piscine;coin pour ping pong...jeux de société;un domaine grandiose..bref....
un accueil chaleureux...des hôtes généreux..discrets et présents à la fois...
nous tombons très vite amoureux de Buscail et de ses occupants et de Ilfy ce gros patou...
bref prêts à y retourner sans hésitation
des vacances avec des souvenirs pleins la têtes
franchement rare sur le marché...
merci à vous deux Jean Pierre et Régine vous êtes des personnes extraordinaires et votre domaine est à votre image

28 août 2017
Que c'est un bonheur de vous lire et de savoir que vous avez tant aimé ces vacances ! Merci à vous pour ce partage. Ilfy vous attend :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer