“Splendide”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Bichette1...
Marseille, France
“Splendide”
Avis écrit le 2 septembre 2018 Séjour en août 2018

Quel endroit magique pour des vacances en famille.
Le gîte nickel,confortable,rien ne manque,tout fonctionne.
Les espaces verts superbes,entretenus à la perfection .
La piscine au top.
Les propriétaires adorables,le beau toutou ,une superbe peluche.
Que dire de plus que de vous remercier encore une fois de nous louer un petit bout de chez vous .
Un repos et une déconnexion complète,qui nous permettent de reprendre le travail sereinement,avec toutes nos belles images dans la tête.
A bientôt.
C,B,L,H,Marseille

Date du séjour : août 2018
04 sept. 2018
Quel plaisir de vous lire ! Un grand merci à vous pour ces mots. Ce fut une joie de vous accueillir pour un temps de pause qui est si vite passé. Trop vite pour d'autres moments d'évasion...Vous connaissez l'adresse, sait-on jamais pour vous retrouver et partager la joie de nous revoir ? Il reste tant à découvrir dans la région !
Avec notre amitié.
olivtone
“Super gîte poursuper séjour”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en août 2018

On a séjourné 15 jours dans le pays de l'Aude, et nous avons beaucoup aimé le gîte, ainsi que l'accueil de Jean pierre et Régine.
Gîte situé dans un domaine au calme éloigné de tout, avec un compagnon a gros poil(urfy le gros toutou) qui vous suivra si vous partez faire le tour du domaine (5 km).

Je conseille vivement cet endroit, les enfants ont aussi adorés cet endroit :)

Date du séjour : août 2018
04 sept. 2018
Nous sommes ravis de vous lire, ce fut une joie de vous accueillir avec les enfants. Heureux si ce séjour vous a offert évasion et détente, entre découvertes et farniente au bord de la piscine.
Merci de ce message sincère. Et nous l'espérons, une autre fois avec joie ?
Avec notre amitié.
Explore71...
“Un séjour reposant dans un décor bucolique chez des hôtes charmants.”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Le gite est chaleureux, romantique et fonctionnel.
Régine et Jean-Pierre, les propriétaires, gagnent à être connus. Le domaine du Buscail est un havre de paix où l'on se sent rapidement chez soi.
La région est attrayante, même en hiver. Le coteaux, les monuments historiques et les couleurs du Roussillon sans la cohue des mois d'été ...c'est magique!

Date du séjour : décembre 2017
08 janv. 2018
Merci à vous pour cet avis chaleureux ! Vous recevoir fut un plaisir, nous espérons vous revoir à "la saison des orchidées" si vous le pouvez. Sinon, vous connaissez l'adresse pour nous rejoindre, à tout moment.
carolefou...
Les Andelys, France
“SERENITE”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Régine et Jean-Pierre sont des hôtes de très grande qualité. Ils sont aux petits soins et c'est très agréable. Jean-Pierre a préparé un book pour visiter la région et c'est Génial, au moins on sait ce que l'on peut visiter (charmante région d'ailleurs) Si vous chercher le repos, le calme c'est là qu'il faut venir. Vu sur un super paysage, piscine chauffée, barbecue et plancha... Bref que du bonheur
Les gîtes sont EXCEPTIONNELLEMENT bien agencés et décorés avec goût et il ne manque absolument rien ( jusqu'au cabas pour faire les courses, lampe de poche pour la nuit.). C'est vraiment la première fois que nous louons un gîte aussi beau et fonctionnel. Merci encore Régine et Jean-Pierre pour cette merveilleuse semaine.

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 35-49
04 sept. 2017
Quel plaisir de vous lire, Carole ! Merci de vos mots si chaleureux, nous sommes heureux si ce séjour vous a enchantés. Il est vrai que nous essayons de le rendre agréable de notre mieux, en songeant à "tous les détails" . Et nous serions ravis de vous retrouver pour d'autres vacances avec votre bonne humeur communicative.
valexandr...
Disneyland Paris, France
“Excellent séjour à Buscail”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé deux semaines magnifiques au domaine de Buscail.
Accueil très chaleureux de Régine et Jean-Pierre qui ont su parfaitement nous guider et conseiller lors de notre séjour. Et que dire du patou Ilfi qui a su nous séduire !
Le domaine est sublime et nous avons pu nous y reposer sans bruits sauf ceux de la nature qui nous entoure. La grande piscine, chaude a été très appréciée par nos enfants. Le gîte est très grand et confortable. Il n'y manque rien ! Les parties communes sont le petit plus qui rendent nos vacances inoubliables.
C'est une région magnifique avec des paysages très différents qui nous ont charmés.
Nous y reviendrons sans doute et pourquoi pas avec des amis car il existe un autre gîte qui est tout aussi beau !
Nous conseillons vivement ce gîte .

Date du séjour : août 2017
29 août 2017
Quel plaisir de vous lire ! Merci pour cet avis , nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de votre séjour. La nature superbe environnante y a beaucoup participé avec ces randonnées emplies de surprises. Nous aurions grand plaisir à vous retrouver .
Régine, Jean-Pierre et Ilfy
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer