Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 31 avis
Avis écrit le 19 novembre 2019 par mobile

Bon acceuil, réceptionniste sympathique, chambre de l hôtel propre, suffisamment de place sur le parking.
Petit déjeuner simple mais complet.
Petit bémol, il n y a pas d assenceur.
J y retournerai sans hésiter.

Date du séjour : novembre 2019
Merci, nitro67
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Chambre petite,literie correcte et propre. Sauf DÈS notre arrivée ds la chambre un mouchoir usagé traînait sur le sol ! Salle de bains petit mais propre .les serviettes très fines par l'usure mais propre , Manquait les petites serviettes pour le visage . Bémol ! Je n'ai pas apprécié la personne en salle du B B. Utile les serviettes laissée du client la table pour chasser les mies de la table, pousse les mies sur le le sol et recontrole la table avec sa main. Jamais vu cela ! En plus prends la vaisselle propre en mettant le pouce dans la tasse et range les couverts en ne les tenant pas par le Manche. Et tout cela après avoir gratté ses cheveux et consulter son gsm sans se rincer les mains en plus la vaisselle est ébréchée
. PLUS JAMAIS LA- BAS NE VAUT PAS SES 3 ÉTOILES.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, Marty517
Avis écrit le 12 août 2019

Accueil très agréable, les personnes sont à l'écoute et réactive. Les chambres sont soignées. Pour un hôtel classique, c'est très silencieux malgré le monde et enfants en cette période. La prestation PDJ est correcte. Je recommande.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, marc20180616
Avis écrit le 3 août 2019

L'accès à l’hôtel est facile mais la sortie du parking peut-être compliqué avec les véhicules garés devant. Concernant la chambre pour 2 personnes, elle est petite, mal insonorisée mais fonctionnelle. elle se situais au 2e étage sans ascenseur.

Le bémol au matin : Vers 9h, on a ressentis une pression pour libérer rapidement la chambre par le service de ménage qui vient frapper à notre porte. Lors de notre départ, nous devions "stalomer" dans le couloir entre les draps sales et propres et les chariots de nettoyage.

Conseil sur la chambre : L'hôtel ne dispose pas d’ascenseur, à prendre en compte lors de la réservation surtout lorsqu'on ne voyage pas léger.
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jerem7628
Avis écrit le 14 juin 2019 par mobile

Hôtel facile d'accès. Confort moyen. Chambre petite mais nous ne passions qu'une nuit c'était suffisant pour nous. Peu insonorisée, on entend une soufflerie malgré le fait que nous ayons coupé la climatisation. Le distributeur de savon était cassé heureusement que je n'ai pas écouté mon compagnon et que j'avais emmener du gel douche. Les distributeurs à l'entrée de l'hôtel fonctionne quand ils en ont envie c'est à dire pas souvent. Convient pour une nuit ou 2 mais pas pour un long séjour.

Date du séjour : juin 2019
Merci, Sandrine D