Garantissez les prix les plus bas de ces sites
FindHotel
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 134 avis
Avis écrit le 25 juillet 2021 par mobile

Nous avons séjourné en famille dans cet hotel
Un accueil chaleureux au niveau de l'accueil et de la restauration nous a été réservé
Merci à Ghizlane pour sa gentillesse
Chambre fabuleuse ultra propre.Literie de grande qualité. Aucun bruit.
Super petit déjeuner
Une équipe au petit soin pour ses clients
C'est si rare....
Les règles d'hygiène sont très respectées
Un seul mot: BRAVO
Si vous passez par là c'est au Best western qu'il faut vous arrêter.....

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 908chrysl
Bruno Camy Sarthy, Propriétaire de Best Western Hotel le Bordeaux Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2021

Chère Chrys,

Merci beaucoup pour tous ces superlatifs, nous nous attachons à faire notre métier avec passion et rigueur pour vous faire plaisir.
Nous vous remercions de noter favorablement notre accueil, mes équipes et moi-même aimons être aux petits soins pour nos hôtes pour qu'ils profitent en toute quiétude de leur séjour parmi nous.
J'ai bien évidemment partagé votre compliment et ce "BRAVO" auprès des équipes et de Ghizlane qui ont le sourire grâce à vous.
Merci de souligner notre implication dans les mesures d'hygiène en vigueur, nous sommes très impliqués dans le respect de celles-ci pour la sécurité de nos hôtes.
J’espère que vous avez profité de la piscine pour vous détendre et à très bientôt pour une nouvelle étape de qualité au Best Western Hôtel Bordeaux Sud 3*.

Nancy,
Propriétaire, gérante Best Western Hôtel Le Bordeaux Sud 3*
05 56 75 20 00

Avis écrit le 22 juillet 2021

Hotel très correct, les chambres sont sympa avec baignoire.
L'accueil est très bien également et les hôtesses sont très gentilles.
Petit bémol cependant, pas beaucoup de place sur le parking, il faut arriver tôt et ne pas repartir lol
la salle du restaurant est sympa mais une bonne restauration ne serait pas un lux
la déco dans les chambres et couloire sont sympa

Conseil sur la chambre : demander une chambre côté parking et non côté rue
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Dark_Maul_SW
Avis écrit le 17 juillet 2021

J’ai séjourné dans cet établissement avec mes deux enfants.
J’ai été très rassurée par le respect des mesures sanitaires par rapport au COVID.
Le personnel a été au petit soin. Le petit déjeuner était de qualité.
Je ne manquerai pas de revenir pour pouvoir profiter de la piscine à nouveau.

Conseil sur la chambre : Les chambres exécutives sont spacieuses
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marinecolomier
Avis écrit le 27 juin 2021 par mobile

Si l'extérieur est assez quelconque, les chambres sont confortables. Personnel sympathique et accueillant. Repas le mercredi 23 au restaurant l'Ardoise devant le match. Très belle surprise! Goûteux et copieux. Continuez ainsi.
Petite piscine disponible mais non restée.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, M403FDyannickl
Avis écrit le 6 juin 2021

Une première dans cet Etablissement. Un accueil excellent de l'Ensemble de l'Equipe et de la Direction. Etablissement très propre, une piscine fort agréable avec transats. Une terrasse de restaurant cocooning et des plats fabuleux. Bref, j'y étais pour le travail mais on s'y sent en vacances. Chambre spacieuse, confortable et propre. J'y retourne vite.

Conseil sur la chambre : N'hésitez pas à dîner au restaurant. Excellent
Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Stéphane D
Bruno Camy Sarthy, Propriétaire de Best Western Hotel le Bordeaux Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juin 2021

Cher Stéphane,

Vous ne savez pas à quel point vos mots nous touchent mon équipe et moi-même.
Nous sommes heureux de vous avoir permis une petite parenthèse de vacances lors de votre séjour professionnel au sein du Best Western Hôtel Le Bordeaux Sud.
Nous sommes très attachés au bien-être de nos hôtes et c'est un tel plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans des conditions agréables pour tous.
Comme vous le soulignez avec le retour du soleil et des températures estivales, la piscine permet à chacun de se détendre.
Le chef est ravi de vous avoir régalé, c'est une telle joie de cuisiner pour nos hôtes et de resservir en terrasse.
On vous attend avec grand plaisir pour une nouvelle excellente étape !

Nancy,
Propriétaire du Best Western Hôtel Le Bordeaux Sud 3*