Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com119 $ US

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Elsa Marande, General Manager de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2021

Avis écrit le 16 juillet 2021 par mobile

Un service et une facture digne du Mercure mais une qualité qui laisse à désirer sans même un geste commercial… dommage!

Une belle salade copieuse mais qui date de la veille…

Sinon le cadre est top! Le service est de qualité !

Nous repartons de là sur notre « faim »

Conseil sur la chambre : Très bien… juste n’hésitez pas à renvoyer immédiatement votre assiette si elle n’est pas satisfaisante.
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sandrine C
Elsa Marande, Directeur général de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Bonjour Madame,

Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Aéroport souhaite vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. Comme vous avez pu le constater, l'ensemble du personnel donne son maximum afin d'assurer à nos clients le meilleur séjour possible. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes pendant votre séjour et nous souhaitons ici vous présenter toutes nos excuses pour ces désagréments. Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients et, dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans la très belle ville de Bordeaux, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de nos sincères salutations.

Avis écrit le 23 juin 2021 par mobile

Malgré la proximité de l'aéroport, vraiment aucun dérangement.
L'hôtel est joliment décoré au thématiques de continents( Afrique, Amérique de sud, Oceanie...).
Les chambres très confortables et agréablement décorées dans la continuité des thématiques.
Un restaurant proposant une belle terrasse ombragée, une belle carte, un service attentionné. Un bémol sur la cuisson du plat du jour (un aléa certainement)

Conseil sur la chambre : Parking fermé. Attention, des travaux de voirie autour des hôtels dans le secteur
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Xavier S
Elsa Marande, Directeur général de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juin 2021

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience client.
Nous sommes heureux de lire que les rénovations de notre hôtel vous plaisent.
Toutes nos excuses pour la mauvaise cuisson de votre plat, nous veillerons tout particulièrement à ce point en cuisine.
Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à l'occasion d'un futur séjour dans notre belle ville de Bordeaux !

Avis écrit le 9 juin 2021

Je viens régulièrement dans cet hôtel. On y dort très bien, les chambres sont décorées de manière très zen, la literie est confortable et la propreté impeccable.
On y mange également très bien.
Le personnel est aimable et avenant.
Aucun bémol

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, aureole777

C'est toujours un plaisir de recevoir un commentaire de nos clients habitués et nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité à notre établissement !
Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à nos équipes.
Toute l'équipe du Mercure Bordeaux Aéroport sera ravie de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 30 mai 2021

J’ai passé un très bon moment dans l’hôtel qui est parfaitement entretenu. J’y suis allé seulement pour boire un verre et j’ai été servie par Adrien qui a été très polis et serviable lors de son service. Je le recommande.

Cameron Woki.
UBB.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, cameronwoki
Elsa Marande, Directeur général de Mercure Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juin 2021

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment lors de votre venue.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à Adrien.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Bordeaux Aéroport, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Afficher plus d'avis