Prix les plus bas pour votre séjour
77 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 921 avis
Avis écrit le 21 juillet 2021

Qualité de l'accueil et bon rapport qualité prix. Petite déception dans la SdB avec des traces de moisissures dans les joints de carrelage => Dommage sachant que ce constat est inhabituel chez Ibis Style

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, rene n
Loïc ARTIGA, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juillet 2021

Madame, Monsieur,

Nous prenons en compte vos commentaires et nous remettons cet avis a notre service technique.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis écrit le 16 juillet 2021

Excellent malgré un séjour très court pour une compétition sportive
la même attention que pour des clients qui n'étaient pas de passage

A recommander de toute évidence:. Etablissement à taille moyenne mais qui offre toutes les garanties

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, jacquesprudhon

Cher Monsieur,

A bientôt dans notre hôtel....

Avis écrit le 23 juin 2021

J'ai toujours plaisir à retourner à l'Ibis Styles de Bordeaux Aéroport où l'accueil est chaleureux et la cuisine excellente. Le déjeuner est de haute voltige avec des produits frais parfaitement cuisinés et une présentation recherchée. Je vous conseille la brochette d'onglet de bœuf qui est un régal. Ce lieu agréable est d'une propreté irréprochable. Je remercie personnellement le gérant et le personnel de cet hôtel pour leurs accueils et leurs professionnalismes. Bravo, continuez comme cela car c'est un privilège, à notre époque, d'être ainsi choyé.
C'est avec un immense plaisir que je reviendrai à l'Ibis Style de Bordeaux Aéroport.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, joanbC6981IK
Loïc ARTIGA, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juin 2021

Cher joanbC681lK,

Quel plaisir de lire vos commentaires sur notre établissement.

Mon équipe et moi-même sommes ravi que vous soyez toujours autant satisfait de notre travail et de notre service.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense donc a nous de vous remercier chaleureusement de votre fidélité a notre établissement.

A bientôt.

Avis écrit le 23 juin 2021 par mobile

Ce n'était pas ma première visite dans cet établissement et je dois avouer que je prends toujours un réel plaisir à table et au contact de ses personnels.
De l'accueil aux mets, tout est excellent, des produits frais bien travailler, bien présentés et goûteux. Au niveau de l'hygiène, c'est également exemplaire. Lieu agréable tout autant que les personnels et leur responsable toujours aussi professionnel et accueillant.
Au plaisir de revenir sur Bordeaux et chez vous.
Merci à toute l'équipe ainsi qu'à la jeune femme de l'accueil également. Vraiment nickel, continuer comme ça, on se sent privilégié quand on n'est chez vous. MERCI

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, K4750DLericb

Cher K4750DLericb,
Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement et sommes heureux de constater que vous gardez un bon souvenir de votre récent passage dans notre hôtel.

Nous serons ravis de vous y accueillir de nouveau.

A bientôt chez IBIS STYLES BORDEAUX AEROPORT

Avis écrit le 14 juin 2021

J'avais réservé une nuit dans cet hôtel. L’accueil est efficace, serviable et chaleureux, les chambres plus que correctes et très bien insonorisées (proche aéroport).
Mais j'ai déchanté lors du diner, servi en terrasse (covid): La salade commandée était très quelconque et j'ai été obligé de réclamer ma boisson après avoir été servi - cas de la moitié des tables au moins... Service "léger" dans l'ensemble. Compte tenu de l'affluence modérée l'attente était un peu longue.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Marc W
Loïc ARTIGA, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juin 2021

Cher Marc W,

Nous sommes désolé que vous ne soyez pas satisfait du service au restaurant et nous prenons les mesures pour regagner votre confiance.

Nous espérons toutefois vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour.

Afficher plus d'avis