“Février”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur la valeriane

salon en teck
façade nord
jardin
terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Maryline...
“Février ”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en mars 2018

Très beau we ensoleillé. A refaire . Le port de Bordeaux est magnifique. La vue est magnifique. Le petit dej est très sympa.

589chanta...
Saint-Pol-sur-Mer, France
“superbe maison confortable et reposante”
Avis écrit le 8 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

accueil chaleureux , maison agréable et très bien équipée, calme et proche de tous commerces ,jardin très plaisant, indépendant. Endroit sécurisé.Propriétaires à l'écoute de vos moindres souhaits.
Nous y retournerons avec grand plaisir

11 janv. 2018
Merci pour votre message et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
davidsola...
Tahiti, Polynésie française
“Maison très agréable et confortable”
Avis écrit le 29 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous sommes ravis de notre séjour dans ce lieu très fonctionnel et CALME "comme à la maison". Les propriétaires sont aux petits soins encore MERCI à Sandrine et Serge. La situation géographique est idéale pour profiter des plus beaux endroits de la région. C'était parfait !!

Clotilde...
“maison idéale”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

maison au calme avec tout le confort nécessaire pour passer de bonnes vacances.
la propriétaire est à l'écoute et très agréable.
c'est notre 2ème passage dans cette demeure et nous y reviendrons avec plaisir!

21 août 2017
Merci pour votre avis et je vous recevrez encore une fois avec grand plaisir.
VanessaG4...
“Idéal pour les familles et se reposer au calme...”
Avis écrit le 28 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons particulièrement apprécie notre séjour à la Valériane. La maison est agréable, facile à vivre, très pratique et les propriétaires, sympathiques et serviables.

Nous cherchions une location au calme pour visiter Bordeaux et ses environs et nous sommes vraiment bien tombés.

Nous recommandons chaleureusement cette location, ce fut un réel plaisir et nous ne manquerons pas d'y retourner pour re-visiter cette magnifique région.

Encore un grand merci aux propriétaires pour leur charmant accueil.

Vanessa, Lionel et Laura

11 août 2017
Merci pour votre message.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer