“Très raffiné”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis écrit : 1 octobre 2018

Cuisine haut de gamme et rien à reprocher que de ne pouvoir tout goûter.
La décoration est très raffinée et la disposition des tables en fait un moment intime et toutes en direction de la mer.

Merci, Regine D
castel b, Directrice de La Table de mon Père, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2018

Chère Regine D,
Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre retour d'expérience et vous remercions d'avoir pris le soin de le publier sur la page de notre établissement.
Vos compliments ne peuvent que nous enchantés et nous ne manquerons pas de les partager avec Nicolas Le Luyer et sa brigade. Leur travail soigneusement exécutés met en avant les produits de notre belle région pour votre plus grand plaisir.
Le cadre d'exception dans lequel nous avons la chance d'être situés sublime avec magie et émerveillement les dégustations proposées.
Au plaisir de vous recevoir prochainement,
Directrice

30 - 34 de 961 avis

Avis écrit : 29 septembre 2018

Excellent diner, juste une petite remarque personnelle, amuse-bouche et l'entrée (menu à 49€) reste un poisson travaillé de la même façon.

Merci, Dominique J
castel b, Directrice de La Table de mon Père, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2018

Cher Dominique J,
Un grand merci d'avoir pris le soin de partager votre retour d'expérience avec les membres de la communauté TripAdvisor.
La lecture de votre avis est une belle récompense au travail de chacun et surtout la reconnaissance d'un savoir faire et d'un savoir être.
Nous prenons bonne note de votre remarque et espérons que celle-ci ne soit pas un frein à une prochaine découverte,

Avis écrit : 29 septembre 2018

excellent. Le choix de la carte. La qualité du service à table. Toute la finesse des différents mets avec une présentation hors du commun.

Merci, ltaschet

Cher ltaschet,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger et partager votre avis sur la page de notre établissement.
C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction suite à votre dîner à La Table de Mon Père.
Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Avis écrit : 28 septembre 2018

Je viens une nouvelle fois de dîner à la table de mon père Difficile de dire moins que parfait de l amuse bouche au dessert parfait service parfait Pour moi c est le meilleur!

Merci, thierrymarcl

Cher Thierry-Marc L,

Un grand merci pour votre commentaire au titre si élogieux. Nous sommes ravis de lire que nous avons réussi à vous séduire à nouveau et nous vous remercions de votre fidélité.
Au plaisir de vous faire découvrir les nouvelles créations de Nicolas Le Luyer.

Avis écrit : 26 septembre 2018 par mobile

Quel moment délicieux passé dans votre établissement.
Après un petit apéritif pris en terrasse avec coucher de soleil nous avons dîner dans une salle magnifique.
Pour nous de fut une barbue pour 2 avec 2 petits verres de vin et un dessert. Largement suffisant pour un soir.
Dommage que le serveur ne l'ai pas découpé devant nous.
Seul petit regret, personne ne sait préoccupé de savoir si nous avions soir ou pas ou si tout aller bien !
À l'inverse de la table derrière nous ou ses messieurs en costumes ont eu droit à tous les honneurs.
Sachez que l'habit ne fait pas le moine et que notre argent vaut le prix que le leur !
Sinon c'était vraiment top, nous y reviendrons sans problème.
On est pas loin de la 1ere étoile !

Merci, Cyril_babar

Cher Cyril_babar,

C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre retour d'expérience au sein du Castel Beau Site et je vous en remercie.
Je suis ravie de lire que vous avez été séduit par la cuisine de notre chef Nicolas Le Luyer. Je ne manquerai pas de partager vos éloges avec lui et l'ensemble de sa brigade.
Je suis navrée que vous ayez eu le sentiment que nous accordions une attention différente à nos clients. Je suis sûre qu'il s'agit d'un malentendu et je suis heureuse que vous soyez prêt à renouveler l'expérience.
Au plaisir de vous revoir bientôt, notre maison est la votre!
Directrice

Les voyageurs ayant consulté La Table de mon Père ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Table de mon Père? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page