“superbe”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines

très bien manger mérite une étoile félicitations a toute l’équipe très belle prestation on reviendra très vite

Merci, michaelV88FG
castel b, Directrice de La Table de mon Père, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Cher michaelV88FG,
La lecture de votre commentaire est pour nous une véritable récompense, nous vous en remercions chaleureusement.
Vos encouragements sont pour l'ensemble des équipes une source de motivation supplémentaire afin de d'offrir chaque jour le meilleur à nos hôtes.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
Armelle LIRIZN

15 - 19 de 951 avis

Avis écrit : 9 octobre 2018

Nous sommes venus dans le cadre du mariage de mon frère sur 4 jours.Nos différents déjeuners, brunchs et dîners ont été exceptionnels, tout était succulent.Le service a été de qualité, la salle & les tables étaient décorées avec goût et raffinement, la vaisselle était dans un état de propreté impeccable. Nous avons passé un excellent moment.Merci.

Merci, Sightseer566853
castel b, Directrice de La Table de mon Père, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2018

Cher Sightseer566853,

Un grand merci pour votre gentil commentaire au titre évocateur.
Nous sommes ravis de lire que nous avons modestement contribué à la réussite de ce moment familial si important. Ce fût un réel plaisir de préparer cette réception et vous accueillir le weekend passé.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis écrit : 8 octobre 2018

Très bon, mais des quantités qui pourraient être un peu augmentées pour les gros mangeurs. Nous y étions pour un mariage, avec la formule entrée plat dessert, c'était toutefois suffisant mais tellement bon qu'on aurait aimé manger davantage!

Merci, fanibis

Cher fanibis,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience dans notre maison. Nous sommes ravis que vos papilles ai été conquises par les mets de notre chef Nicolas Le Luyer. Nous ne manquerons pas de lui faire partager vos compliments, ainsi qu'à l'ensemble de sa brigade.
En espérant avoir le plaisir de vous faire découvrir d'autres créations lors d'une prochaine escapade bretonne.

Avis écrit : 8 octobre 2018

Un mariage au Top, un endroit unique, un service impeccable.... Je recommande ce lieu. Merci pour ce moment.

Merci, cedricferron

Cher cedricferron,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour d'expérience au sein de notre maison et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager.
Nous sommes ravis que vous ayez été charmé par notre emplacement, niché dans la crique de Ploumanac'h.
Nous ne manquerons pas de partager avec toutes les équipes vos éloges.
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit : 2 octobre 2018 par mobile

C’est un restaurant qui vaut la peine d’être connu... un qui devrait être étoilé!
On a apprécié la gentillesse des serveurs, l’humour du sommelier, le cadre idéal pour fêter un anniversaire de mariage en toute discrétion. ;) et puis les plats tous très fins et très parfumés.
Mon plat de Saint-Jacques était parfait. Mon turbo fondant accompagné d’une purée à la truffe, d’une sauce vierge olives et câpres et de légumes... un vrai délice.
Le dessert était lui aussi parfait. Dommage qu’on ne reste pas très longtemps dans le coin ;)

Merci, johetje974

Cher johetje974,
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre expérience sur la page de notre établissement.
Il semblerait que votre soirée à La Table de Mon Père ait été des plus agréables et nous en sommes ravis. Vos compliments quant à la qualité des plats, notre accord met et vins ainsi que la gentillesse de nos collaborateurs nous vous droit au cœur et sachez qu'ils seront communiqués sans tarder à nos équipes!
Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Les voyageurs ayant consulté La Table de mon Père ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Table de mon Père? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page