“Une belle adresse!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Une excellente table! du personnel agréable et professionnel, un agréable moment passé en amoureux. Aussi bien le midi au snacking avec un rapport qualité/prix vraiment raisonnable, que à la table de mon père pour un dîner complet plus luxueux! Merci à tous.

Merci, phinedu14
castelb2018, Directrice de La Table de mon Père, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher phinedu14,
Nous sommes heureux de découvrir votre avis et vous remercions d'avoir pris le soin de le partager.
Vos compliments ainsi que votre bienveillance à l'égard de notre établissement et collaborateurs sont un véritable enchantement que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.
Notre volonté de vous faire vivre un moment d'exception au sein de notre Maison à travers les réalisations de notre Chef est récompensée par votre retour d'expérience et nous vous en sommes très reconnaissants.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Directrice

Écrire un avisAvis (1 020)

13 - 17 de 1 020 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

beaucoup de parfums et de subtilités . Lieu magique . service rapide et efficace .Cartes des vins et des champagnes exceptionnelles .
Manque peut- être un peu plus de variations autour des coquillages et crustacées

Merci, denis k

Cher denis k,
Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et vous sommes reconnaissants d'avoir pris le soin de le partager sur la page de notre établissement.
C'est un véritable plaisir de lire vos éloges sur notre Maison ainsi que votre bienveillance à l'égard du travail réalisé par nos équipes.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre suggestion à notre Chef!
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous y retourneront avec grand plaisir aux beaux jours...

Merci, Curiosity38935723240

Cher Curiosity38935723240,
Un grand merci pour la publication de votre avis sur la page de notre établissement !
Nous sommes heureux de vous lire et de prendre connaissance de votre plaisir à séjourner au sein de notre Maison.
Sachez que nous serions ravis de vous recevoir lors de votre prochaine escapade perrosienne,
Au plaisir de vous accueillir,

Avis écrit : 11 mars 2019

Nous avons passé un fabuleux moment, un grand chef et une équipe au top. Nous recommandons votre table sans aucunes hésitations.

Merci, Guide243123
castelb2018, Directrice de La Table de mon Père, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2019

Cher Guide243123,
Nous vous sommes plus que reconnaissants pour la sympathie et la bienveillance de votre avis suite à votre dîner à La Table de Mon Père.
C'est un véritable plaisir de vous lire et sachez que vos compliments seront transmis avec hâte à l'ensemble de nos équipes.
Votre recommandation est une belle marque de confiance et nous en sommes enchantés !
Au plaisir de vous recevoir,

Avis écrit : 11 mars 2019 par mobile

C’est une table qui sera vous séduire par l’emplacement pratiquement sur la plage un bard pour faire patienter. Mais surtout de belles assiettes avec un accord mets vins parfait si vous le voulez.

Date de la visite : février 2019
Merci, Stephane_DS

Cher Stephane_DS,
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger et publier votre avis sur la page de notre établissement.
Nous avons la chance d'être lovés dans un lieu d'exception qui offre un panorama hors norme sur la Côte de Granit Rose.
Nous sommes ravis que cet emplacement exceptionnel vous ait plu ainsi que les réalisations soigneusement préparées par notre Chef et sa brigade.
Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement,

Les voyageurs ayant consulté La Table de mon Père ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Table de mon Père? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page