“Cuisine raffinée et innovante”

La Maison de Marie
Classé n° 9 sur 83 Restaurants à Perros-Guirec
Catégorie de prix : 29 $ US - 55 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Bonjour, en ce moment le restaurant est fermé pour congés et travaux, réouverture . Janvier 2018 . Nouveau décor .
Avis écrit : 16 mars 2019

Malgré le changement d’enseigne de ce restaurant qui auparavant s’appelait La Clarté, et après un dégraissage du personnel, cette maison de bouche n’a rien perdu de ses attraits culinaires. Cuisine raffinée et innovante, Marie, l’épouse, aux petits soins de ses clients tandis que l’époux, Daniel, œuvre aux fourneaux toujours avec le même bonheur sans toutefois omettre de passer à chaque fois parmi les convives pour un brin de causette. De plus, ce qui ne gâche rien, l’addition reste raisonnable. Chiens bienvenus.

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marc V
Daniel J, Propriétaire de La Maison de Marie, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Merci de votre passage à la Maison de Marie, le plaisir de vos éloges et le plaisir pour nous de vous revoir chez nous. Marie et Daniel.

3 - 7 de 365 avis

Avis écrit : 10 mars 2019

Non le charme n'y est pas, ni dans le décor dans une salle mal conçue, le tier du restaurant est dévolu à l'accueil et au bar, résultat les tables sont concentrées sur un espace réduit et très proches les unes des autres. La déco des murs est vintage et pas très heureuse, mais le mobilier n'est pas du tout assorti (en merisier kitch) et à hurler ! les tables sons nappes (pourquoi sinon rechercher l'économie ?) n'est pas à la hauteur de la cible du restaurant qu'il cherche à atteindre ! c'est bistro mais pas vintage

Ne parlons pas du service complétement dépassé et déprimant et sans empathie aucune, 45 mn avant d'avoir un peu de vin et 55mn pour le premier plat, celà tourne au supplice.

Les plats sont bien préparés et plaisants mais sans aucune recherche spécifique ni originalité, alors pourquoi 140€ à deux ...il y a beaucoup mieux sans aller très loin

alors, Il vaut mieux passer son tour et vite oublier

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, christianaV9329K
Daniel J, Propriétaire de La Maison de Marie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2019

Bonjour, Madame, Monsieur.Suite à vos critiques,pour vous notre maison n'était pas à votre goût. Rien de beau pour vous. Je vous répond,Tous les meubles de notre maison sont de fabrications française, les artisans de la déco sont de la région, les tableaux de l'artiste peintre "sont de René Glorion de Lannion.
Nous aimons notre style, de nombreux clients se joint à notre choix. Madame,Monsieur, depuis quarante années,Marie et moi même,nous travaillons. Le monde bouge,nous bougeons avec.Comme vous je vous répond depuis mon ordinateur, sans dialogue. " c'est pas beau de s'exprimer de cette façon, ça manque de franchise en face à face " . Madame, Monsieur, salutations.

Avis écrit : 21 février 2019 par mobile

Très bonne cuisine dans une ambiance chaleureuse.Endroit décoré avec goût,confort et service très pro.
Les produits régionaux et frais sont mis parfaitement en valeur grâce à une grande maîtrise du chef .
Merci pour cette halte fort agréable

Merci, Guingamp05
Daniel J, Propriétaire de La Maison de Marie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 février 2019

Merci de vos éloges, Merci de votre passage chez nous, le plaisir de vous revoir à la Maison de Marie.
Marie et Daniel.

Avis écrit : 21 février 2019 par mobile

Superbe table, les produits sont frais, de saison et très bien mis en valeur.
Ambiance chaleureuse et sympathique, cuisine délicieuse réalisée avec maîtrise.
Un grand plaisir de rencontrer des amoureux de leur métier.Nous avons passé un très bon moment.

Merci, Patricia L

Merci de votre passage à la Maison de Marie.Merci de vos compliments,le plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous. Marie et Daniel.

Avis écrit : 16 février 2019 par mobile

Repas en couple un midi et une difficulté dans le choix de notation...
Le cadre est épuré et de gout, les plats sont bons, savoureuses, on voit que l'on a affaire à un grand chef au fourneau.
Mais le côté ombre, c'est une grande attente (un peu plus de 2h pour un entrée plat dessert le midi) l'apéro au bout de 20minutes. Nous sommes pratiquement sur des prix de restaurant étoilé, sauf que la prestation n'est pas la même.
Je retiens tout de même un bon moment passé dans cet établissement

Merci, SamVaness
Daniel J, Propriétaire de La Maison de Marie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 février 2019

Merci de votre visite chez nous, de vos compliments pour la cuisine, cependant , une attente pour l'apéritif, mais en 1h45 :l' Amuse bouche trois plats.Mignardises. Pour le prix: vous pouvez composer.
par exemple: les Coquilles St Jacques, poireau des champs, sauce porto à 13 € + le Lieu jaune, sarrasin grillé, mousseline de chou-fleur aux amandes, sauce cidre à 14 € + Le Parfait glacé Vanille-Coco, Ananas confit, poivre de timut à 6 € = 33 € ( Pour éclairer votre côté sombre : une prochaine fois signalez à l'heure que vous souhaitez quitter le restaurant ) le plaisir de vous revoir. Marie et Daniel.

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Marie ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Maison de Marie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page