Aperçu de l'avis
On l'adore

Débuter ou finir la balla dans les rochers de Ploumanac'h (moi je préfère terminer par la plage de... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine
cat j
Yffiniac, France
belle mais pas frileux

Ces plages de cote d'armor sont, à défaut de pouvoir offrir une eau chaude, et un soleil toujours... lire la suite

Avis écrit : Il y a 2 semaines
michen34
Lisez tous les 25 avis

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
15 - 20 de 25 avis
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Petite plage très belle située au centre du village de Ploumanac’h. Site exceptionnel, quasiment au cœur de la côte de granit rose avec ses fantastiques et fantasmagoriques rochers, un panorama exceptionnel. On a parfois l’impression d’être sur une île lointaine, mérite le détour assurément.

1  Merci, Loulou78860
Avis écrit le 2 mai 2018

Paysage de rêve vraiment incroyable, les rochers de granit rose, les îles en face de a plage, très dépaysant

Merci, Christopher s
Avis écrit le 9 avril 2018

Magnifiques paysages à découvrir le long du sentier côtier qui mène du port à la belle plage de Saint-Guirec. Admirer l'oratoire et la chapelle, flâner dans les petits magasins de produits locaux ou se détendre sur la plage ou en terrasse constituent un programme sympathique pour un dimanche après-midi, ensoleillé qui plus est. Un bien endroit.

Merci, lolorobo
Avis écrit le 24 mars 2018

Vraiment magnifique, des paysages de rêves, nous avons prévu d'y retourner très vite et encore plus longtemps

Merci, nancy l
Avis écrit le 23 février 2018

Le Charme particulier de cette petite plage est dans la présence de ces gros rochers de Granit Rose et de ce château presque médiéval sur l' ile

Merci, Simba92400
Afficher plus d'avis