“Calme et reposant”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

lahcen2
“Calme et reposant”
Avis écrit le 26 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé un bon séjour dans cette demeure. Nous avons apprécié son calme, sa vue sur la mer depuis les trois terrasses.
Un séjour reposant et un bon site pour visiter les côtes d'Armor.
A proximite: le sentier des douaniers, la côte de granit rose, l'ile de Bréat, Dinan,...
Merci Patrice, pour votre accueil chaleureux!
A recommander!

Date du séjour : août 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
01 sept. 2019
Vacanciers courtois, polis et très discrets, Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau
A bientôt
PATRICE
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer