“à Perros Guirec en octobre . Très bonne crêperie”
Avis sur Ty Breizh

Ty Breizh
Classé n° 6 sur 83 Restaurants à Perros-Guirec
Catégorie de prix : 3 $ US - 16 $ US
Options : Réservations
Description : Petite crêperie traditionnelle proposant un large choix de crêpes et galettes et moules en saison (à partir de Juin). Nous utilisons le plus de produits locaux et artisanaux possibles.
Avis écrit : 24 novembre 2018

Petite crêperie près du port,très bon accueil , galettes excellentes et Moules au cidre délicieuses.

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, jacqueline L

1 - 5 de 794 avis

Avis écrit : 20 novembre 2018

Comme le restaurant que l'on nous avait conseillé était plein à craquer nous nous sommes rabattus à quelques mètres de celui ci dans une crêperie délicieuse. Dommage que celle ci fermait ses portes dès le lendemain pour les congés annuels. Bon accueil, bonne galette, bonne crêpe ( goûts inédits). 2 galettes, 1 dessert, 1 litre de cidre 44 euros

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, delphine d
Avis écrit : 3 novembre 2018 par mobile

Une super crêperie au port de Perros.
Galettes généreuses et produits frais ! Je recommande. Mieux vaut réserver car la salle est toute petite !

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Cyssou6475
Avis écrit : 3 novembre 2018 par mobile

Petite crêperie juste à côté du port, dès que l'on entre un couple sympathique nous accueille.
Les galettes sont vraiment très bonnes. Petit coup de coeur pour la crêpe Ty Breizh en dessert ( pommes caramelisées , glace artisanale caramel, kouign amann, caramel au beurre salé, chantilly bourbon et servie avec un verre de chouchen ).
Allez y sans hésiter...

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Arnaud B
Avis écrit : 31 octobre 2018 par mobile

Service rapide et chaleureux, plats de très bonne qualité et belle présentation. Deco sympa et typique. On recommande vivement

Date de la visite : octobre 2018
Merci, bellierv2018

Les voyageurs ayant consulté Ty Breizh ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Ty Breizh? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page