Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 960 avis
Avis écrit le 31 décembre 2020

Problème de communication entre le personnel, peu d’information sur les prestations souhaitées. Spa réservé la veille mais plus de dispo à notre arrivée. Des solutions ont tout de même été trouvées. Petit déjeuner servi en chambre en lien avec le COVID. Nous avons du descendre à la réception à plusieurs reprises pour obtenir ce que nous voulions car il manquait des ingrédients. Peu de considération de la clientele à certain moment.

Date du séjour : décembre 2020
Merci, manonabriand
Avis écrit le 1 novembre 2020

Très propre et excellent accueil
Idéalement situé super Petit déjeuner copieux et tresbon
Spa très professionnel
50 mètres de la plage
Une équipe dévouée et a votre écoute chambre et literie de qualité

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jgmenton
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Tout proche de la plage. Hôtel accueillant avec offre d'eau, madeleine au goûter, boissons chaudes à disposition.
Chambre propre et bien agencée.
Douche à italienne impeccable, sans fuite nécessitant d'éponger (rare en hôtel).
Petit déjeuner varié et copieux. Serveur pour pain, viennoiseries et boissons ( cause covid) et tout le reste à disposition dans des verrines fermées ( fromage, charcuterie, oeufs, gâteaux...). C'est propre, respectueux des consignes sanitaires actuelles et parfaitement garni jusqu'à l'horaire de fermeture du petit déjeuner ( 11heures).
Plein de place de stationnement gratuit dans parking tout proche.
Un très bon séjour, parfait pour découvrir la côte de granit rose.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 843laures
Avis écrit le 24 octobre 2020

Une nuit d'hôtel avec un massage en duo et accès au spa petit séjour très agréable le massage été excptionnel l'accès au spa très bien gérer malgré la crise sanitaire les personnel veille au Bie être des gens et les personne respect bien les consignes demander. Pour le petit déjeuner complet le concept est bien fait des portions individuel et la découpe du pain et le service du café se fait part un serveur où le patron qui est très agréable et soucieux du bien être de ses clients

Merci, khiatimeriem
Avis écrit le 19 octobre 2020

Tres mécontant de l'organisation des clients lors du petit dejeuner
Malgre l'essai d'un effort pour individualiser les portions , les distanciations sociale n'etaient pas respectées
moins de 50cm dans certain cas ( canapé et petites tables rondes)
Tres mal situé car en plein passage des personnes qui vont au spa en peignoir alors que sommes en train de dejeuner ! et pas de possibilité de changer de place car la salle etait complete!!!!

Et quand j'en ai parlé a l'accueil on nous a offert un petit dej sur les deux sauf que se sera peu remboursé si nous attrapons le covid -19 dans les 5 a 14 jours !

Merci, nathaliepasquier35
Francis TESTA, Propriétaire de Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2020

Chère Nathalie Pasquier,

Je vous remercie pour votre retour.
Je pense que nous devons remettre les éléments dans leur contexte, notre établissement est certifié Apave pour le respect des normes Covid 19.
Nous avons actuellement un des protocoles les plus sérieux, mais nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir une salle petit-déjeuner privative.
C'est d'ailleurs dans ce sens que nous proposons toute l'année le petit-déjeuner en chambre.
Après controle la table sur lequelle vous étiez installé était à 1m30 des autres tables et respectait les normes de distanciations.
Toute notre équipe est à votre disposition pour vous communiquer les horaires d'affluence au petit-déjeuner et au Spa ces derniers sont affichés à votre intention dans l'espace de réception.
Veuillez chère Madame recevoir mes sincères salutations.
Bien à vous,
Francis TESTA