Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
43 - 48 de 395 avis
Avis écrit le 5 novembre 2018

Hôtel situé non loin du port. La chambre est assez grande, un peu vieillotte mais propre. La salle de bain est plus moderne et très propre. Le personnel est très à l'écoute et sympathique. Le petit déjeuner est vraiment excellent par rapport au prix des chambres.
A recommander pour visiter Perros-Guirec.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 76didier
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 janvier 2019

avant toute chose permettez nous de vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps de relater votre expérience après ce séjour passé en notre compagnie.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nombreux clients enchantés et c’est une belle récompense pour le travail quotidien de nos équipes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir

Cordialement

GR34 – Randonnée – Vélo – Côte de Granit Rose – Famille

Avis écrit le 6 octobre 2018

Hotel situé a proximité du port.Très bon accueil. La chambre est spacieuse et propre, la literie est bonne. dommage que dans la salle de bain ce soit une baignoire .Petit déjeuner copieux. Nous avons été bien conseillé pour le choix des visites.
Bon séjour .

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, jacqueline L

Chère Jacqueline,

Merci de nous avoir accordé votre confiance pour ce séjour au coeur de la Côte de Granit Rose.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble des prestations de l’hôtel. Sachez que nous avons la moitié de nos chambres équipées de baignoire et la moitié de douche, lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part de votre préférence.

Nous souhaitons sincèrement que cette heureuse découverte sera suivie de bien d’autres encore.

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

A proximité du port / bien situé .Accueil agréable .
Bonne literie . Au calme
Déjeuner copieux , varié .
Petite cour intérieure.
Bon conseil des propriétaires pour le choix des restaurants environnant .

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, yves b

Cher Yves,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Votre satisfaction est une belle récompense pour toute l'équipe !

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau si vous revenez sur la Côte de Granit Rose.

Avis écrit le 27 septembre 2018

Notre groupe de quatre randonneuses sur le GR 34 a fait une étape d'une nuit dans cet hôtel . L'accueil est chaleureux, les chambres propres, calmes et agréables, le petit déjeuner copieux et bon. Nous avons passer une bonne nuit réparatrice.

Un hôtel à recommander

D.L

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Danielle L

Chère Danielle,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps nécessaire à l'écriture de ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un aussi agréable moment aux Sternes et espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion, les chemins de randonnées sont nombreux et très agréables dans la région.

Nous sommes soucieux du détail et du confort personnalisé de nos clients et nous sommes heureux de lire la satisfaction de votre groupe.

Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Nous recherchions un petit hôtel à Perros-Guirec pour passer la nuit et visiter les alentours.

Nous avons été très satisfaits par l’hôtel.

Les propriétaires se sont montrés très accueillants et flexibles quant à notre arrivée tardive.

Les chambres sont propres et confortables, les salles de bain rénovées.

Le petit déjeuner est copieux avec du délicieux pain frais !

Ce petit séjour était vraiment parfait.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Esteban Z

Cher Esteban,

Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement.

En effet, chaque collaborateur travaille chaque jour pour que le séjour de nos clients soit un réel enchantement.

au plaisir de vous y recevoir une nouvelle fois
sincères salutations,

GR34 – Randonnée – Vélo – Côte de Granit Rose – Famille