Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
39 - 44 de 394 avis
Avis écrit le 29 décembre 2018

hôtel très bien situé proche des restaurants du port, idéal pour randonnée le long de la mer ,grand parking, chambre très confortable, grande salle de bain, petit déjeuner copieux jardin intérieur pour les fumeurs , très bon rapport qualité prix

• Position
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Merci, fabriceg561
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 janvier 2019

Cher Fabrice,

Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement.

En effet, chaque collaborateur travaille chaque jour pour que le séjour de nos clients soit un réel enchantement.

au plaisir de vous y recevoir une nouvelle fois
sincères salutations,

Avis écrit le 12 décembre 2018

Hotel Simple, excellent Accueil, excellent rapport qualité prix. On est près du port de Perros et de Lannion. Clientèle à la fois Business, de randonneurs et de touristes en voiture. L'accès à Lannion est rapide.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Merci, Connector02673862150

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec les internautes.

Soyez assuré que les membres de nos équipes sont heureux d’avoir contribué à la réussite de celui ci. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié l'accueil réservé dans le cadre de votre séjour, à notre tour de vous remercier pour ces compliments.

Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Nous avons réservés il y a environs 1 mois par téléphone l’interlocuteur était vraiment agréable. Sommes arrivés pour le week end. L’hotel Est situé juste à l’entrée de perros. La devanture est correcte. Malgré le rond point très proche nous n’avons rien entendu concernant la circulation notre chambre donnais sur la rue donc très bonne isolation. La chambre est correct avec une salle de bains au top!!!! Les propriétaires ont été très réactifs concernant une taie d’oreiller légèrement sale elle a été changé en 2 minutes. Petit déjeuner au top , produits variés. Aucunement besoin d’un ascenseur une bâtisse de l’hotel Accueil les personnes présentant un handicap si besoin. Nous regrettons seulement un manque de jovialité , gaieté et comportement peu avenant des propriétaires malgré tout leur respect et courtoisie.un peu trop léger pour nous car le temps étant maussade et un peu plus de sourires aurait été un plus ce qui nous aurait permis d’oublier la météo catastrophique. Nous sommes en décembre donc pas trop étonnant. Rien de condamnable. Nous recommandons cet établissement malgré tout car le rapport qualité prix est excellent. La personne qui nous a facturé le samedi soir était rayonnante et très accueillante. Peut être à un de ces jours. Cdt. F. Leclercq

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Elizeasavannahm... L
Fanny Matthieu D, Propriétaire de Hôtel Les Sternes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 janvier 2019

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'hôtel dans son ensemble, notamment ses équipements, son calme et son accueil courtois.

Nous sommes sincèrement désolé de ne pas avoir réussi à vous offrir un accueil joyeux et convivial. En effet, après plus d'un mois de mouvement sociaux qui nous ont fortement impacté, comme l'ensemble du commerce en France, nous venions juste d'avoir plusieurs annulations avant votre arrivée. Nous avions en effet surement l'air préoccupés et inquiets sans nous rendre compte de la perception que cela pouvait engendrer. Nous espérons pouvoir remédier à cette impression lors de votre prochaine visite sur la côte de granit Rose.

Avis écrit le 5 novembre 2018

Hôtel situé non loin du port. La chambre est assez grande, un peu vieillotte mais propre. La salle de bain est plus moderne et très propre. Le personnel est très à l'écoute et sympathique. Le petit déjeuner est vraiment excellent par rapport au prix des chambres.
A recommander pour visiter Perros-Guirec.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, 76didier

avant toute chose permettez nous de vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps de relater votre expérience après ce séjour passé en notre compagnie.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nombreux clients enchantés et c’est une belle récompense pour le travail quotidien de nos équipes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir

Cordialement

Avis écrit le 6 octobre 2018

Hotel situé a proximité du port.Très bon accueil. La chambre est spacieuse et propre, la literie est bonne. dommage que dans la salle de bain ce soit une baignoire .Petit déjeuner copieux. Nous avons été bien conseillé pour le choix des visites.
Bon séjour .

Date du séjour : octobre 2018
Merci, jacqueline L

Chère Jacqueline,

Merci de nous avoir accordé votre confiance pour ce séjour au coeur de la Côte de Granit Rose.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble des prestations de l’hôtel. Sachez que nous avons la moitié de nos chambres équipées de baignoire et la moitié de douche, lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part de votre préférence.

Nous souhaitons sincèrement que cette heureuse découverte sera suivie de bien d’autres encore.

Au plaisir de vous revoir.

Afficher plus d'avis